On s'en alla de cette enfers et on partie chez la mère d'Eddie
-Vous vous avez fait sa! Vien Eddie on va aller à l'hopitale!
-Madame K. Essais de dire Bill.
-No! N'essayer pas de la blamer.
Elle échapa ses clés. Beverly se pencha mais la mère d'Eddie la stop.
-Touche pas!
-Ne parler pas à ma soeur comme sa! dis-je en grognent. Ou sinon vous aller très bien le regretter.
-Et quesque tu vas faire? Me casser le bras comme tu à fait à mon fils? Je sais que sais une de vous deux qui à fais sa avant mon Eddie allait très bien sens vous. S'en vous tous!
-Mad- Madame K.
-Non stop. Arrêter de toucher à mon garçon.
Puis elle partie.
-On va y retourner et cette fois ci on sera prêt.
-Non pas encore une autre fois Bill! Cria Stan.
-Pourquoi on ne sais pas on sais tous ce qu'il va faire s'y on ne fais rien. Dit Bev.
-On est tous des enfant! Regarde le il sais fais griffer! Griffer par un clown.
-Sais notre seul chance It revient à chaque 27 ans.
-Sais sa on à qu'a profiter de l'été et la dans 27ans quand on aura 40 ans on sera sûrement en vacance et on pourras aller le tué on sera plus vieux la on est des enfants! Dis-je.
-Attend donc tes d'accord avec eux?! Cria Bev.
-Oui! Je suis d'accord! Je veux pas risqué ma vie en battant un putain de clown!
-Mais tu ferais sa pour Bill sinon d'autre enfant von mourir! Tantôt tu étais d'accord avec Bill!
-Je m'en bas les couille des autres enfants. Dis-je en la faisant revolé contre un arbre en tendant mon bras verre elle. Tout le monde me regarda confus.
Stan ce précipita le premier vers Bev et tout le groupe sauf Bill il me regardait des haut en bas. Une larme coula le long de ma joue, je tremblais et je regarda mes mains. Je parties en courant.
VOUS LISEZ
Sorry!
RomanceUne jeune fille prénomé Emma Marsh garde un secret que personne ne sais. Elle devra affronter une personne ou plutôt un démon avec ses amies. Elle va aussi rencontré l'amour de sa vie.