En route j'entend des voix d'enfants qui provienne des égouts. Au bout de quelque minute je commence à courir. C'est trop bizarre des voix d'enfants qui provienne des égouts.
J'arrive enfin chez moi! J'essaie de ne pas faire trop de bruit parce que mon père est la. Je me dirige vers la chambre a Bev. j'ouvre la porte et voix qu'elle lit une BD.
-Hey.
-Salut. Ummmm... Les gas nous invite au friche, demain.
-À quelle heur?
-Sa il me l'on pas dit. Et sais hors de question que je me baigne.
-Pourquoi?
-Je suis dans ma semaine.
-Mais la première fois c'est très peu.
-Non je vais juste me aire bronzer.
-Bon ok, mais Bill va être dessus!
-Ahhhh! Arrête avec Bill!
-Ok c'est bon j'arrête.
-Bon ok, on va préparé le souper?
-Ok.
Nous allons a la cuisine préparons le souper et mangeons. Juste après je vais dans ma chambre me met en pyjama, prend mais bonbon et continue mon livre. Quelque minute plus tard je vais me brosser les dents et va me coucher.
Le lendemain Bev vient dans ma chambre pour me réveiller.
-ALLER! DEBOUT! ON DOIT Y ALLER!
-LaiSse MOi DoRmIR.
-Non! Aller je choisi t'es vêtements. Une robe sa fera l'affaire.
Elle me les jettes dessus.
-Ok c'est bon je me lève.
Je me lève. Je prend mes vêtements et m'habille. Je vais vite déjeuner et rejoins ma soeur. Nous prenons nos vélos et5 nous dirigeons vers les friches.
Une fois arriver nous voyions les garçons faire un concours de cracha. ils ne nous ont pas ecore vue Bev enlève c'est vêtement.
-Bon qui saute en premier???
Aucun garçon ne répond.
-Moi!
tout les garçons se tournent et regarde Bev sauf un Bill, lui me regarde, moi. Nous faisons un eyes contact mais je baisse vite les yeux. Je n'aime pas les eyes contact, sa me donne des frissons.
Bev cours et saute dans l'eau.
-Les gas! Nous nous sommes faites clencher par une fille!
Les garçons saute et moi je m'assis sur un arbre. Je les entends s'amuser. je descide de descendre la cauline et je me fais bronzé mais je n'enlève pas ma robe. Je ne veut pas être a la vue de tout c'est garçon sans robe. Ils finissent par sortir de l'eau Bev vient a côté de moi et bronze. Je tourne la tête et voix les garçons nous regarder je fais signe a Bev suptilement. Elle regarde et toute les garçons tournent la tête vers une autre direction.
VOUS LISEZ
Sorry!
RomanceUne jeune fille prénomé Emma Marsh garde un secret que personne ne sais. Elle devra affronter une personne ou plutôt un démon avec ses amies. Elle va aussi rencontré l'amour de sa vie.