Je m'avança dans le noir sombre ma blessur me faisait encore mal. Si seulement j'avais mon vélo. J'entendis un bruit. Je me retourna mais vue personne, rien. Je continues mon chemin.
J'arrive devant l'hopital sa devais faire une bonne vingtaine de minute. La porte s'ouvre automatiquement. Je passes devant la madame é l'accueil.
-Hey petite fille revient ici. Toute suite!
Je mes mon bras derrière moi brusquement et la pousse contre le mur avec ma téléknesie. J'avance jusqu'à la chambre de ma soeur. J'ouvre doucement la porte. Je m'avance et m'assis sur le petit tabouret.
-Salut Bev chez pas si tu es réveiller mais je voulais te dire que j'étais désolé. J'ai pas fait attention à ce que j'ai fait. Je vais sûrement te dégouter après vue que ta propre soeur ta mis dans un lit d'hopital. Mais je veux pas savoir ta réaction ni celle des gars. Donc je croix que je vais partir mais pas avant d'avoir fini ma tache. Il faut que je tues se clown. Je dois le faire tout seul.
-Ta pas le droit de faire sa.
Je tourna le regard vers elle.
-Tu dors pas.
-Bien sûr que non. Je savais que tu allait venir. Je te connais. Mais je t'en veut pas Emma. Ta pas fais attention tu sais pas les contrôler. dit-elle en mettant sa main sur la mienne. Tu es trop gentille pour et quand que je sera sortie on battera ce clown à pleine dent.
-Mais sa va prendre du temps.
-Ho les losers mon juste apporter ici parce que je m'avais cogné la tête mais rein de grave. Sinon tu es aller voir Eddie?
-Pas encore je suis venu voir toi en premier et toi tu l'as vue.
-Non. Mais va le voir.
-Je te donne 5 dollars que sa mère est là.
-Non sais plus le temps des visites.
-D'accrod je reviens.
Je ferme la porte et rejoint celle d'Eddie.
-Eddie tu dors?
J'entendis un cri de la pars d'Eddie sûrement je mis ma main sur sa bouche.
-Chute sais que moi.
-Ma mère ma interdit de te voir.
-Je sais mais tu es obliger parce que c'est moi qui est venu te voir.
-Pourquoi tu es là?
-Bev est à l'hopital.
-Pourquoi?
-Je sais pas.
Mensonge. Je ne voulait pas qu'il sache que j'étais un monstre mais il va le savoir un jour ou l'autre.
-Sinon j'ai ben remarqué comment Eddie te regardait.
-De quoi tu parle? Dit-il en rougissant.
-Tu rougies!
-Non ta gueule.
-Il y a personne sais juste moi et toi qui peuvent entendre.
-Bon d'accord je vais te dire la vérité. Mais tu le dit à personne sinon je te rentre te jure je vais te rentré mais pompe dans ta gorge avec mes propres mains.
-D'accord très rassurant.
-Tu sais quand que la salle de bain de chez vous étais plein de sens. Quand je vous ait vue rigoler toi et Richie. J'étais jaloux.
-Mais fallait pas, Eddie moi et Richie on est que des amis. et de toute façon je suis déjà en amour avec quelqu'un.
-Bill.
VOUS LISEZ
Sorry!
Roman d'amourUne jeune fille prénomé Emma Marsh garde un secret que personne ne sais. Elle devra affronter une personne ou plutôt un démon avec ses amies. Elle va aussi rencontré l'amour de sa vie.