Chapitre 19

161 8 0
                                    

J'étais retourné dans la chambre de Bev pour lui dire aurevoir. Elle m'avait également dit que elle avait fait croire au gars que elle étais tombé. Mais il l'avait pas cru. Il pense que je l'ai poussé. Beverly ma assis dit que elle sortait demain.

J'étais rendue chez moi dans mon lit regardant le plafond. Je me rémémoret mes aventures avec les losers. Es-ce que c'était un bonne chose que je les est rencontrés? Comment vont-il le prendre quand je vais le dire que j'ai des super pouvoir. Et es-ce que Bill me voit comme un monstre à presant?

Une larme coula le long de ma joue. Je l'essuya vite fait.

Je tomba difficilement dans les bras de morfer. 

C'est quand que ce carnage va se terminer?

///////////////////////////

-Emma réveille toi, il faut aller chercher ta soeur.

-Sais bon j'arrive...

Je me lève te mes un jean retrousser et un chandail avec une moto dessus, je le rentre dans mes jean. Je met mes bas et ensuite mes converses. Je mange vite une toast et va me brosser les dents. Je repense à la scène dans ma tête, le sang, Bev et Bill rigolant. Je me jette devant la toilette et vomie. J'essuie ma bouche et passe ma gueule à l'eau.

-Emma.

Je sors et rejoins mon père. 

///////////////

On revient de l'hopital. J'ai dit à mon père que j'allait faire un tour. Bev à préféré rester ce reposer. Je marche jusqu'au parc et m'assis sur une balançoire. Je peux encore revoir ses yeux dans l'ombre. Je me frotte les yeux à l'aide de ma main droite. 

-Je peux m-m'assoir. 

Oh non Bill.

Je me lève et m'enva je ne veux pas le voir. Mais je sens quelqu'un me retenir le bras.

-Tu peux pas -t'enfuir. E-Et je veux t-te parler.

Je le regarde dans les yeux et ne dit rien.

-Il s-sait passer quoi l'autre fois?

-Rien j'ai juste pousser Bev.

-Sait impossible. Et-et tu l'as m-même p-pas touch-toucher.

-Laisse moi. 

-Non.

-Je veux pas te blesser.

-Me bl-blesser de quoi.

-Je peux blesser les gens sans le vouloir et... et...

Une larme coula le long de ma joue. Il mis sa main sur celle-ci et essuya la larme. J'enleva ma joue de sa main.

-Laisse moi partir.

Il me lâcha. Je respira un bon coup.

-Depuis quelque années il se passe de truc... mais pas normal sur... dans ma tête. Les choses bouges sans que je les contrôle ou... ou des personne peuve être projeter sur un mur. et depuis que ce clown est là. Parfois il me rend visite et me dit des choses bizarre comme: je suis ton père. Des choses bizarres comme sa et sa, sa m'aide pas...

Il ne dit rien.

-Tu dois me prendre pour un monstre ou une folle.

-Non. Non. tu n'est pas folle et tu n'-n'est pas un monstre. Tu-Tu est hu-humaine. T-Tout le monde est différen-différent.

-Sais vrai sa.

-Comme moi j-je béguaye. 

-Non moi je trouves sa mignon. Dis-je en rigolant.

Il me rejoins dans mon rire.

-J'avoue que j'avais peur de comment tu allait penser. et comment les gars ils vont sûrement le prends. Je sais pas comment ils vont le prendre...

-Ils vont avoir l'imprétion que tu as des super pouvoir. Sais vrai je l'es connais. dit-il en rigolant.

Je le rejoins dans son rire. Je tourne la tête vers lui. Je le regarde dans les yeux. Ils se rapproche de moi, met sa main sur ma joue. Il regarde mes yeux quelque instant et puis mais lèvre. Il baisse sa tête et moi je me met sur le bout de pied pour enfin coller nos lèvre l'un contre l'autre. Je savoure se baiser. C'est lèvre son douce. Je passe mes bras autour de son cou et lui pause ses main sur mes hanches. Mais malheureusement on se détache à bout de souffle. On se lâche pas du regard.

-I love you, Emma.

Je sourie à ce qu'il vient de dire.

-I love you, Bill.

(J'aimais plus en anglais)

Je le réembrasse avec passion.

Sorry!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant