Chapitre 13

182 8 2
                                    

Moi et Bill se dirigeons vers la maison Nibolt. On laissa nos vélo tombé et se dirigeons un pats pressé vers celle-ci. 


-les gars vous ne pouvez allez aller à l'intérieur.


-Sais que je peux pas... Je rentre chez moi sais comme ci Georgie étais encore là. Ses habit, sais jouet sais stupide animal en peluche. Mais ques qui va arriver quand un autre Georgie va disparaitre. ou une autre Betty. ou autre enfant. Es-ce que on va continuer de faire comme ci de rien n'étais comme tout le monde. Donc aller dans cette maison pour moi c'est mieux que de d'allez dans la mienne.


-Wow. Dit Richie. Bill ta pas bégayer.


-Donc qui veut venir? demandais-je.


Tout le monde recula sauf moi et Bill. 


-Bon tirons la courte échelle.


Il firent la courte échelle et c'est Richie et Eddie qui on été pigé. Bill ouvre la porte et on rentre.


-Je vous dit que s'y sa l'aurais été la longueur de queue je serait pas rentré ici.


-Ta gueule Richie. Dit Eddie.


On monte les escaliers. Tout est salle et très vieux. On entendis Richie paniqué. On courue voir quesqui n'allait pas.


-Sais moi, sais mes lunette. Mes cheveux. Mon nom. Mon âge. Et la date d'aujourd'hui.


Je le frappa.


-Sais pas vrai il veut te faire peur Richie! Dis-je en le prenant par le col.


On entendit du bruit et on vit Betty.


-Aider moi. Et elle se fit tiré par en arrière.


Je courue voir et elle nit était plus.

Sorry!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant