On sort de l'école et on prend nos vélos. On se dirige vers la farmacie et on rentre. Bev prend une boite de sout on se dirige a la caisse mais on rencontre la bande des losers. Se qui est très malaisant.
-Vous êtes correcte?
Moi je me contente de m'être mes lunette et de me tourner pour faire assemblant de chercher quelque chose. Bev elle reste planté.
-Nous sommes correcte. Quesqui se passe avec vous?
-Ahh. Regarde j'ai trouver les pods de crème d'ont tu cherchais.
-C'est pas ton travail.
-il a une tueur dehors et il a essayer de tué quelqu'un.
-Nous avons besoin de...de q...quoi soigné mais nous avons pas d'argent.
Au mon dieu trou chou sont béguayage
-D'accord on peut vous aidez! Vien Emma!
On se dirige vers le caissier je me place les cheveux pour faire mon meilleur jeu d'acteur. Mais a la place je vais rejoindre les gas et prend deux trois truc en passant
Avec ma téléknésie je fais tombé des truc dérière le caissier.
- Euh monsieur des truc sont tombé dérrière vous.
- Euh oui.
Elle nous fait signe de passé. nous partons mais j'entend du bruit dérière et voix les gas se bousculer dans une étagère. Je ne peu m'empêcher de laché un petit rire. Puis nous nous dirigeons dehors. J'attend Bev dehors tant-dit que les gas vont dans une ruelle. Elle sort.
-Hey! Je croix je ve vais rentrer j'ai été matté par un vieux.
-Euh attend tu veux que je me retrouve toute seule avec des mec. Non!
-Y'a Bill tente ta chance. dit-elle en séloignant.
-J'ai juste dit sa comme sa. Sais comme s'y je disait sa pour Eddy!
Je me dirige vers la ruelle en regardant mes pieds et en chantonnent. Soudain je fonce dans quelqu'un. Je lève vite la tête et peu voir Bill. Wow! Il est encore plus beau de proche.
-Euh d..désolé.
-Non sais. T'inquiet pas.
-Oh et merci pour nous avoir aider.
-Mais derien.
-Je tourne la tête voix les garçons. Je me dirige vers eux et y trouve un garçcon plutôt enrobé.
-Es-tu correct parce que sa la l'aire grave.
-Euh non je suis correct. Je suis juste tombé.
-Attendez les gas vous voyiez qui je voix ou je rêve. Sais la populaire. Tu sais que tu est dans la bulle des Losers donc s'y sais pour nous faire chier déguge.
-Non! Arrête Richie elle est gentille. Sais une bonne personne.
-Ouais peut-être.
-Hey s...sa te tente...tenterais de venir avec no...nous demain au Friche.
-Oh. Ummm... Biensur demain sa sera parfait. J'inviterais Bev. Bye
-Bye.
Puis je m'enva.
VOUS LISEZ
Sorry!
RomanceUne jeune fille prénomé Emma Marsh garde un secret que personne ne sais. Elle devra affronter une personne ou plutôt un démon avec ses amies. Elle va aussi rencontré l'amour de sa vie.