Chapitre 5

246 9 0
                                    


Nous rentrons tous chez nous. Je suis Bev et repense au magnifique visage de Bill. Je sais pas pourquoi mais je le trouves magnifique.


Nous sommes arrivé nous montons les escaliers. Je me dirige vers ma chambre. Bev me suis. nous y rentrons et elle me dit:


-Tu sais quand je t'ai demander qui tu trouvais beau ou quelque chose comme sa à la cafétéria? Dit-elle en s'allongeant sur mon lit.


-Ouais.


-Et bas j'ai changer.


-Et on peut savoir qui sais? Dis-je en la rejoignant.


-Stanley. Dit-elle en riant.


Je la joins dans son rire. Je ne sais même pas pourquoi on rie.


-Je trouve qu'il est trop médicament. Et de plus il irait bien avec Richi.


-Sais vrai. Dis-je.


-Et toi avec Bill sa avance?


-Correct.


-Correct? Ce qui veut diiiiire????


-Bon ok... Je craque carrément pour lui!!! Et je sais pas quoi faire!!!! Je fais une premier pat?!!!


-Wow. Ok sa ce voit. Sais pas juste un ami mais un crush. Dit-elle avec le sourire. Bon bonne nuit! Et rêve bien de Bill! dit-elle en riant et en sortant de la pièce.


-ET TOI DE STANLEY! dis-je en criant.


Je me lève et va me mettre en pyjama. Puis je vais me laver les dents et va dans mon lit. J'ouvre un livre et commence à lire.


J'entend un cri provenant de la salle de bain. Bev! Je courts jusqu'à la salle de bain et y voit un désastre. Du sang.


Je tombe par terre et cri de peur et de dégout. Mon père ce retourne. (parce que oui il étais déjà la).


Je recule jusqu'à toucher le mur.


.......... 


Désolé je sais que c'est pas très long.🎈





Sorry!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant