Je me réveille en sursaut. Je regarde par la fenêtre, il fait nuit. Je veux aller prendre une marche pour me vidée mes pensées. Je sort de mon lit et regarde le réveille 3h15 du matin. Je vais m'habiller. Je sors de ma chambre et va mettre mes Converse. Je sors de l'appartement et prends mon vélo et pédale le plus vite possible.
Sa fait proche de 10 minute que je pédales. Je tournes une rue et aperçois une jeune fille proche de 6ans parler à quelqu'un dans l'égout. Je remarque que c'est le même endroit ou Georgie est mort. Elle approche de plus en plus sa tête. Elle essaie d'Y rentré. Je débarque de mon vélo et cours le plus vite possible. Avec ma téléknésie je m'aide à la sortir de la et en même temps je la prends par la taille pour la sortir de la.
Le clown allait la croqué mais je l'ais sauvé. La petites filles étais en pleurs.
-Sa va? Dis-je inquiète. Ta rien?
-Je veux ma maman. Dit-elle en pleur et en me prenant dans c'est bras. Je la sert contre moi en mettant une main sur sa tête et l'autre sur sa sa taille. Elle mit sa tête dans mon cou et sais bras aussi.
-Pourquoi étais tu la?
-Je cherchais mon meilleur ami, Georgie. Je m'ennuis de lui. Sais quand il reviens?
-Georgie, tu vas le revoir un jour, je te le promet. Il est juste partie pour un long voyage.
-Mais pourquoi tout le monde le cherche.
Merde...
-Ummm.... Je peux savoir ton prénom?
-Abi.
-Ques que tu as vue la dedans Abi. Un clown.
-N'y retourne plus jamais!!! Ne t'approche plus jamais de sais égout! Lui criais-je.
Puis elle recommença à pleurer. Braco, Emma. Maintenant elle pleur.
-Désolé, Abi. Je voulais pas. Mon nom sais Emma. Dis-je en essayant de la faire taire. Elle continue. Wow je suis bonne, je sais quoi enlever de ma liste de travaille, maintenant. Attend j'ai une idée.
-Hey. Abi regarde sa.
Elle tourna la tête ou je pointais du doigt. Il y avait une flaques dos pas loin. Je fis des goutes dos et fis un ''spectacle'' si on peut dire avec les gouttes d'eau. Elle arrêta de pleurer et elle avait maintenant des étoiles dans les yeux.
-Bon tu peux me dire ou tu habites, tes parents vont s'inquiété.
-J'ai oublier par ou je suis arriver...
Merde.
-Bon le seul moyen sais de t'emmener à la police.
-Non. Mes parent vont être méchant avec moi.
Une idée me venue en tête.
-Tu sais ou habitait Georgie?
Elle hoche la tête. Donc la petite sais ou son meilleur ami habite mais elle, elle sait pas ou elle habite. Wow.
-Tu peux m'y conduire?
-Heu... d'accord.
Elle me conduit jusqu'à chez Georgie.
-Tu sais ou est la fenêtre de son frère?
-La juste devant.
Je prix une petite roche et la lassa jusqu'à la fenêtre de Bill. Rien.
-Quesque tu fais? me demanda la jeune fille.
-Je demandes à un ami de l'aide.
Je re-prix une roche, une peu plus grosse et la relança. Cette fois-ci la tête de Bill fatiguer apparut. Je lui fit signe de descendre.
Après quelque minute il descendue. Il c'étais habiller et brosser les cheveux.
-P... pourquoi t... tes la? A... avec Aby en p... plus.
-Elle sais presque fait bouffer par un clown et maintenant j'essaye de la r'acompagner chez elle.
Il regarda Aby quelque seconde.
-Tu peux nous aider elle sais plus comment retourner chez elle. Demandais-je.
-Ou... Ouais.
Nous commençons à marcher. On rigolais et s'amusais sur la route.
VOUS LISEZ
Sorry!
RomanceUne jeune fille prénomé Emma Marsh garde un secret que personne ne sais. Elle devra affronter une personne ou plutôt un démon avec ses amies. Elle va aussi rencontré l'amour de sa vie.