J'étais revenue chez moi avec le coeur battant, le sourire aux lèvres. Je me coucha sur le lit regardant le plafond. Je toucha avec mon doigt mes lèvres. Beverly rentra.
-Pourquoi es-tu aussi heureuse.
-J'ai peut-être embrasser Bill.
-Quoi?! Mais c'est trop démant! Pour fêter sa, elle sortie un paquet de ciguarette.
-Non.
-Aller!
-Bon d'accord.
Elle l'alluma et me la passa.
-Raconte moi tout!
*lui raconte.*
-Et toi Stan?
-On est ensemble mais à la fois non je sais plus...
-haha... mais bon tu dois lui parler lui demander. Bon d'accord... Mais pas là.
-Bon d'accord.
Nous continuons de parler et de fumer.
-Sa te dis on va faire un tour de vélo? demandais-je.
-Ok
Nous sortons de l'appartement. Nous prenons nos vélo et allons faire une tour dans la ville.
////////////////
Nous sommes assise sur le trottoir.
-Bon tu compte faire quoi?
-De quoi?
-Pour ce fichu clown.
-J'en sais rien.
Je me mis à trembler à l'idée qu'il revienne. Soudain on entendit un cri. Nous relevons la tête se cri provient des égouts en peu plus loin l'autre côté du pont. Je me lève et commence à courir.
-Attend Emma, elle me retiens par le bras, sais peut-être pour nous attirer dans un piège.
-Lâche moi, il a peut-être un enfant en danger.
Elle me lâche et je recommence ma cours. À l'idée de se clown en vile sa peut-être n'importe quoi mais il faut que j'en aie me coeur nette. Lorsque j'arrive voix une flaque de sang par terre. Je n'était pas arriver à temps! J'aurait pus le sauver.
-Pourquoi fais-tu sa?! Clown de merde. Je criais à la bouche d'égout.
Une larme coulait le long de ma joue. J'étais fatiguer de ce clown. Beverly arriva.
-Pourquoi tu m'as pas laisser y aller avant. J'aurais pus le sauver. Mais toi t'en a rien à foutre. Lui criais-je.
-Non, mais Emma, il était sûrement déjà dans les égouts.
-Peut-être pas.
-Mais la on peut plus rien faire et y'as aussi quelque chose qui me trotte dans la tête. Tant avais rien à foutre hier. Mais là: au faut aller chercher l'enfant il va être croquer.
-C'est parce que j'avais peur. parce que je suis fatiguer de ce putain de clown.
Mes points se serra.
-Oui mais t'es pas la seul. Arrête de pensée juste à toi.
-Oui mais es-ce que tu peux ressentir ce que je ressens.
-Oh et ce quoi que tu ressens?
-Le fais de me contrôler de ne pas blesser les gens est très difficile. Donc faire ma ta gueule s'y u veux pas y passer.
Son visage avait changé en peur.
-Em-Emma t-tes yeux.
Je me retourna vers la flaque d'eau. En affait mes yeux avait changé, changé de couleur, il était rendue jeune, jeune comme les yeux de se putain de clown. Je cri et envoie l'eau valsé avec les point qui l'avait heurté. Je m'avais laisser tombé avant que ceci arrive.
-Bev...
Et le troue noir fus.
VOUS LISEZ
Sorry!
RomanceUne jeune fille prénomé Emma Marsh garde un secret que personne ne sais. Elle devra affronter une personne ou plutôt un démon avec ses amies. Elle va aussi rencontré l'amour de sa vie.