Je courrais le plus vite possible jusqu'à m'arrêter au coin de la rue proche la clairière. Je m'assis et regarda le long de la route. Et là je vis arriver Henry Bower. Ho non. Manquait plus que sa. Je commença à courir vers la clairière. Je sauta et boucha mon nez. Je remonta à la surface et me dirigea vers la plage. Je vis Henry sauter lui aussi. Je courra vers les bois et trébucha et trou noir. Je sentis des claques sur mon visage.
-Ah tes enfin réveiller salope. Dit Henry avec un sourire.
Il me prix les cheveux et me fit lever.
-Toi tu vas mourir.
Ils sortient son kanife et me le panta dans le ventre.
Je sortie un gémissement de douleur. Une larme coula sur le long de ma joue. Je mis une main sur mon ventre et l'autre je la tandis vers le haut et je regarda Henry avec un regard noir. Il commença de rire. Je fit un petit coup de tête vers l'avant et il revola. Je regarda le kanife dans mon ventre. Je vomis et m'essuya la bouche. Je l'enleva et mis une pression. Je marcha direction la route. Je marcha jusqu'à la farmacie. J'y rentra et tout le monde me regarda bizarrement et se poussa lorsque je passais devant eux ou à côté. Je partie chercher de l'alcool pour désinfecter et de bandage. Je sorties sans payer. Monsieur K m'interpella. Je continua ma marche et alla dans une ruelle. Je enlève mon chandail, désinfecte et met le bandage. Je sors de la ruelle. Je me dirige vers la bouche d'égouts ou Georgie est mort Je m'assis devant et me concentre attentivement. J'entend des pleurs d'enfants.
-Bill...
Georgie!
-Georgie!
Je me dépêche d'aller voir à la bouche d'égout. Je vis Georgie. Il lui manquait un bras. Mais il disparue.
-Georgie! Georgie!?
Je me rassie. J'avais tantée d'entré en contacte avec Georgie. J'avais échoué. Je me leva et partie chez moi...
VOUS LISEZ
Sorry!
RomanceUne jeune fille prénomé Emma Marsh garde un secret que personne ne sais. Elle devra affronter une personne ou plutôt un démon avec ses amies. Elle va aussi rencontré l'amour de sa vie.