Salut ^^ ,
Je vais sûrement faire plusieurs parties pour la Tour aux Astuces car cette épreuve prend plus de temps que les autres étapes.Voilà je vous souhaite une bonne lecture :) .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Shiro
Je me réveille et sens une présence tout près de moi , une pression sur ma taille et une chaleur assez importante qui m'enveloppe .
Quand j'ouvris les yeux , Hisoka était encore endormi, me serrant comme un ours en peluche .
Shiro - Hmm .. Hisoka ? Tu me sers trop.. je respire plus hihi...
C'est à se moment là que je me suis rendu compte de notre position :
J'étais allongé sur lui , la tête contre son torse quasiment dans son cou, ma jambe gauche au dessus des siennes . Il me tenait par la taille et posait sa tête sur la mienne .Je me mis alors à rougir violemment.
PDV Hisoka
Hisoka - *voix endormie* hmm..on peut rester comme ça encore un peu s'il te plaît ?..
{ argh.. son souffle dans mon cou.. j'en ai des frissons~..iel rougis.. c'est mignon et sexy a la fois~ .. je me sens tellement bien avec Shiro dans mes bras comme ça...iel est tout•e chaud•e...c'est tellement agréable..je ne me reconnais même plus..}
Shiro - 5 minutes pas plus.. tu es tout chaud...c'est agréable..
{et voilà je rougis moi aussi..Iel lis dans mes pensées ou quoi ?}
Interphone - Nous arrivons à destination dans 45 minutes veuillez vous préparer et prendre votre petit déjeuner il à été servis au réfectoire.
(NDA : les trucs qui parlent un peu comme des enceintes mais genre qui sont accroché aux mur c'est bien des interphones hein ? 💀)
Hisoka - argh .. je voulais rester comme ça avec toi encore un peu de temps..
Shiro - *se relève* hehe tant pis ᕕ( ᐛ )ᕗ
Skip jusqu'en haut de la tour
PDV Shiro
Beans - Chers amis , c'est ici que ce déroulera la troisième épreuve . Vous vous trouvez au sommet de la tour aux astuces. Pour réussir cette épreuve vous devez atteindre le pieds de la tour sans vous faire tuer , vous disposez de 72 heures pour y parvenir. Et maintenant nous allons donner le coup d'envoi de l'épreuve :D ! Je vous souhaite bonne chance à tous :D !
Bien sûr y'a un débile qui est descendu en faisant de l'escalade...
Il s'est fait bouffé par des oiseaux chelou géants.
Le con ..
Hisoka - Shiro ?.. Viens par là..
VOUS LISEZ
𝗛𝗼𝗻𝗲𝘆 ~ ( Hisoka x OC )
Fanfikce[ EN CORRECTION ] Un magicien aux cheveux rose et l'enfant Zoldyck le plus fort•e de sa fratrie . Certains qualifieraient ce sentiment qu'ils ont éprouvés l'un pour l'autre de "coup de foudre" ; ce sentiment si fort qui les réunit ... ⚠︎︎ 𝘾𝙚𝙘𝙞 �...