Salut ^^
Vous êtes de plus en plus à lire mon histoire et ça me fait extrêmement plaisir même si il n'y a rien d'incroyable qui se passe jusqu'ici .
Les lemons arrivent bientôt de vous en faites pas 🍋😏 .⚠️Lisez jusqu'à la fin⚠️ ( rapprochement entre Hisoka et Shiro qui sera important pour la suite de l'histoire )
Bonne lecture et merci d'être là :) .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Shiro
Kara - *stop le chronomètre* le deuxième participants peut y aller ^^ .
{ c'est à moi ..}
Shiro - *s'avance et s'enfonce dans la forêt*
{ il faut que je retrouve Hisoka }
??? - Tu es enfin là honey~. Je commençais à m'impatienter~.
Shiro - *sursaute* a-ah .. Hisoka ^^' . Je ne t'ai pas senti arriver .
Hisoka - Est-ce que tout vas bien honey~? Tu as l'air préoccupé .
{ je ne peux pas lui dire qu'il est ma cible.. ça va tout gâcher sinon . }
Shiro - oui ne t'en fais pas . Je suis seulement un peu stressé•e . Ma cible est assez forte ..
Hisoka - qui est-ce ?
Shiro - t'as cru que j'allais te le dire ? C'est secret Hisoka ..
Hisoka - même si je te dis qui est la mienne~?
Shiro - humm .. intéressant.. mais non :D .. je te connais et tu es réputé pour mentir .. tu pourrais très bien me mentir .
Hisoka - dommage ~.. mais je ne te mentirais jamais honey~
Shiro - humm ...
Hisoka - qu'y a-t-il honey~?
Shiro - et si on passait un accord ? On se dit tout les deux qui es notre cible et on s'aide pour les trouver.
Hisoka - interessant.. je suis d'accord ~ .
Shiro - SANS MENTIR HEIN !
Hisoka - je te le promets honey ~
Shiro - mouais .. bon je compte jusqu'à trois et on dit le nom de ce notre cible ok ?
Hisoka - *hoche la tête*
Shiro - ok... 1...2...3..
Hisoka et Shiro - c'est toi .
Shiro - HEIN??! J'SUIS TA CIBLE ?!?
Hisoka - *rire narquois* je pourrais en dire autant honey~
Shiro - bon... et si humm.. on s'échangeait nos badges et pendant cette semaine on vas tuer quelques participants pour récupérer des badges ?
VOUS LISEZ
𝗛𝗼𝗻𝗲𝘆 ~ ( Hisoka x OC )
Fanfiction[ EN CORRECTION ] Un magicien aux cheveux rose et l'enfant Zoldyck le plus fort•e de sa fratrie . Certains qualifieraient ce sentiment qu'ils ont éprouvés l'un pour l'autre de "coup de foudre" ; ce sentiment si fort qui les réunit ... ⚠︎︎ 𝘾𝙚𝙘𝙞 �...