BBBOOONNNNNNEEE LLLEEECCCTTTUUURRREEE AAA VVVOOOUUUSSS <<<333
/!\ TW : viol /!\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV Shiro
Trois mois , quinze jours , quatre heures , cinquante-quatre minutes et vingt-et-une secondes ... tout ce temps dans cette salle humide et délabrée ..
La brigade nous as retrouvé et kidnappée . C'était prévisible ..
Kuroro viens souvent me voir . Il continue simplement ce qu'il a commencé la dernière fois .
Flashback
PDV Hisoka
Shiro était assis•e à côté de moi sur le banc . Nous étions sur le toit d'un bâtiment et le soleil était en train de ce coucher . Nous nous tenions la mains et iel posa sa tête sur mon épaule . Je glissa ma main droite dans ma poche et pris cette petite boîte en satin noir , il était tant que je lui demande . Je l'embrassa sur le front et engagea la conversation .
Hisoka - J'espère que cette histoire finira bien ..
Shiro - laquelle ?
Hisoka - la notre honey ~.
Shiro - évidemment Hisoka . évidemment ..
??? - *rire narquois* c'est ce qu'on verra ..
Je me pris un gros coup sur la tête et m'évanouis presque instantanément .
Je me réveilla quelques heures après dans une pièce froide et humide . Il faisait sombre et la pièce sentait le sang . Shiro n'était pas à mes côtés . Il n'y avait aucun sons , je ne savais pas où j'étais et depuis quand je n'avais pas mangé . J'étais attaché sur une chaise , contre un mur . Devant moi se tenais une porte en métal et à ma gauche une petite fenêtre verrouillée .
J'entendis des bruits quelques jours plus tard . Des bruits que je n'aurais certainement jamais voulu entendre . Cette voix ressemblait à celle de Shiro .. iel criait et gémissait , mais ce n'était pas des gémissements de plaisir , bien au contraire ..
Shiro ? - KURORO- AH ! ARRÊTE JE T'EN SUP-
Kuroro ? - Mmh~..
J'espérais du fond de mon cœur que ce n'était pas ce que je croyais , il était donc encore vivant et en train de violer la personne que j'aime le plus au monde .
Une petite heure plus tard les gémissements disparaissaient , laissant place à des pleurs et des bruits de pas . La porte devant moi s'ouvrît laissant apparaître Shiro , déshabillé•e , blessé•e et sale . Kuroro était à ses côtés le tenant par les cheveux . Il le poussa dans la pièce , iel trébucha et s'accrocha à moi pour ne pas percuter le sol .
Shiro - J-je t'en supplie Kuroro .. l-laisse le p-partir .. garde moi si tu veux mais laisse le partir ..
Kuroro - qui ? Je ne vois personne dans cette pièce . À part toi bien sûr ~..
Shiro était encore accroché•e à mon cou quand Kuroro vînt derrière lui , lui pris les hanches et le pénétra . Shiro pleurait et moi je ne pouvais rien faire pour l'aider . Je regardais cette scène avec un dégoût et une colère immense envers Kuroro . Il y allait tellement fort .. iel devait avoir tellement mal .. Je ne pouvais même pas passer mes bras autour de sa taille et lui caresser les cheveux pour le rassurer . Je me contenta de poser ma tête sur la sienne et de l'embrasser sur la tempe .
VOUS LISEZ
𝗛𝗼𝗻𝗲𝘆 ~ ( Hisoka x OC )
Fanfic[ EN CORRECTION ] Un magicien aux cheveux rose et l'enfant Zoldyck le plus fort•e de sa fratrie . Certains qualifieraient ce sentiment qu'ils ont éprouvés l'un pour l'autre de "coup de foudre" ; ce sentiment si fort qui les réunit ... ⚠︎︎ 𝘾𝙚𝙘𝙞 �...