BONJOUR~~~~ :D
Excuisez moi du retard j'avais zéro inspi 🏃🏻💨 .⚠️TW : tentative de suicide ⚠️
Bref bonne lecture et merci pour les 600 vues <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Hisoka
Il est actuellement 23h46 . Je ne mange plus . Je ne dors plus . J'ai perdu pas mal de poids et je ne me bat plus . Tout est de ma faute ... Un mois est passé depuis ce jour .
*Toc Toc Toc*
( NDA : faut vraiment que je fasse des doublages de bruitages moi (•̀ᴗ•́)و )
Je ne réponds pas . Je ne veux voir personne . Encore moins Illumi . Et puis Killua qui vient toquer à ma porte quelque fois... il à la même bouille que Shiro... mon Shiro... si seulement j'avais repoussé cette connasse ce jour là et pris Shiro dans mes bras pour lui dire qu'elle mentait et que je l'aime de toute mon âme .. j'suis qu'une merde ... je m'alluma une cigarette pour la septième fois de la journée et tira dessus .
*TOC TOC TOC*
( NDA : vous aimez bien mes bruitages :D ? Ils sont bien hein ? J'en suis fière 😏 )
Je ne mérite même pas de vivre .. toutes les merdes que j'ai commis.. j'ai ôté tellement de vie à tellement d'innocents .. pour mon simple plaisir en plus .
J'éteignis ma cigarette et m'avanças vers le balcon et ouvris la porte-fenêtre . Il faut que tout ça s'arrête , je n'arrive plus à le supporter ..
Illumi - Hisoka ouvre moi .
Je ne réponds pas et me mis debout , de l'autre côté de la barrière .
Illumi - Hisoka si tu ne m'ouvres pas MAINTENANT j'enfonce la porte .
Laissez moi tranquille. Vous ne pouvez pas me laisser stopper mes souffrances ? Même ça vous allez m'en empêcher ?
Illumi - Shiro est avec moi . iel voudrais te parler et mettre les choses au clair .
Shiro ? Qu'est-ce qu'iel me veut ? iel vient me dire à quel point je suis une merde et qu'iel me déteste ? Je me déteste aussi tu sais ...
PDV Shiro
J'ai un très mauvais pressentiment...
Je ne pouvais plus attendre . Mon inquiétude grandissante chaque secondes . J'enfonça la porte et vis la porte-fenêtre de la chambre d'Hisoka grande ouverte . Il faisait froid et les rideaux volaient un petit peu au dessus du sol à cause du vent . Il y avait des vêtements et quelques paquets de nourriture par terre . Il y avait aussi des paquets de cigarettes éparpillés dans la pièce et une odeur de tabac assez importante . La télé était allumée mais elle grésillait , l'écran était fissuré , Hisoka à dû donner un coup dedans . Quelques goutes de sang par terre , des boîtes d'antidépresseurs sur la table et le frigo , ouvert , vide .
Shiro - *chuchote : Illumi , reste à l'entrée s'il te plaît je m'en charge tout•e seul•e* *avance dans la chambre*.. Hisoka ? .. *s'avance sur la balcon* Hisoka tu es là ?-...
D-DESCENDS S'IL TE PLAÎT .
VOUS LISEZ
𝗛𝗼𝗻𝗲𝘆 ~ ( Hisoka x OC )
Fanfic[ EN CORRECTION ] Un magicien aux cheveux rose et l'enfant Zoldyck le plus fort•e de sa fratrie . Certains qualifieraient ce sentiment qu'ils ont éprouvés l'un pour l'autre de "coup de foudre" ; ce sentiment si fort qui les réunit ... ⚠︎︎ 𝘾𝙚𝙘𝙞 �...