Salut voilà le chapitre 9 ^^
Bonne lecture et merci d'être là encore un fois :)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Shiro
Je me réveille encore une fois dans ses bras BIEN MUSCLÉS SA MÈRE que j'aime tant.. rhaa hier soir .. j'ai mal aux hanche bordel (ᗒᗣᗕ)՞!
Mais c'était incroyable .. j'aimerais rester dans ses bras toute ma vie ..Hisoka - mmhh *ressert son étreinte sur Shiro*..
Shiro - *chuchote : aaarrhg keushzjzhzvsy Hisoka c'est quoi ton problème à me serrer plus que mon avenir à chaque fois que je suis dans tes bras ?.. J'RESPIRE PLUUUUS*
Hisoka - *rire sincère* tais-toi et laisse moi dormir encore un petit peu~... *rapproche Shiro encore plus de lui*
Shiro - 5 minutes pas plus .. *enlace Hisoka* mmhh tu sens bon ..
Hisoka - merci...*pose sa tête sur celle de Shiro* *sent les cheveux de Shiro* mmhh *rire sincère* toi aussi~.. *embrasse Shiro sur le dessus de la tête* c'était incroyable hier~...
Shiro - oui .. Hisoka ?
Hisoka - mmh~?
Shiro - tu es tellement différent avec moi qu'avec les autres... on dirait presque un autre homme...
PDV Hisoka
Hisoka - *regarde Shiro dans les yeux* tu n'es pas les autres.. voilà pourquoi~..
Shiro - *rire sincère* idiot..
{iel est si beau/belle...}
Skip jusque dans le dirigeable ( fin de l'épreuve )
PDV Shiro
J'étais en train de discuter tranquillement avec Hisoka quand on nous dérangea encore comme A CHAQUE FOIS .
Interphone - Chers participants , votre attention s'il vous plaît .
Shiro - huh ?
Interphone - Chacun de vous vas passer un entretien avec le président . A l'appel de votre numéro , veuillez vous rendre dans le premier salon situé à l'étage . Nous allons commencer par le numéro 44 c'est à dire Hisoka . S'il vous plaît monsieur Hisokaaa.
Hisoka - argh je vais devoir te laisser . Pas de bêtises hein~ .
Shiro - c'est toi qu'on doit surveiller Hisoka , pas moi ( ͡° ͜ʖ ͡°) .
Hisoka - *rire moqueur*
Puis il est parti me laissant seul•e .
PDV Hisoka
Netero - bien .. tu peux t'asseoir Hisoka .
Hisoka - je ne comprends pas , ne me dites pas que c'est ça la dernière épreuve *ton moqueur*~?
Netero - nooon ce n'est pas ça mais ce n'est pas totalement sans rapport . Et puis c'est pour ma gouverne personnelle . Je tiens à éclaircir certains points avec chacun de vous .
VOUS LISEZ
𝗛𝗼𝗻𝗲𝘆 ~ ( Hisoka x OC )
Fanfiction[ EN CORRECTION ] Un magicien aux cheveux rose et l'enfant Zoldyck le plus fort•e de sa fratrie . Certains qualifieraient ce sentiment qu'ils ont éprouvés l'un pour l'autre de "coup de foudre" ; ce sentiment si fort qui les réunit ... ⚠︎︎ 𝘾𝙚𝙘𝙞 �...