Chapitre 1 : l'examen Hunter

1.2K 55 17
                                    


Rappel :
Nom - .... = dialogues
{....} = pensées
PDV = point de vue
*....* = actions

BONNE LELELELELELECTURE LES AMIGOS.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'avais décidé d'accompagner mon frère Killua qui voulait participer à l'examen Hunter. Tout ça parce qu'il se faisait chier. Nous avions désobéis à nos parents et nous étions échappés, ce qui était plutôt habituel pour nous.

Nous étions dans un grand hall en béton . Ça devait être le départ de l'examen.

Killua - Shiro ! *pointe vers sa gauche* Je vais de ce côté voir si il n'y aurait pas des gens de mon âge. Histoire de me faire des amis tu sais.

Shiro - ok. Fait attention.

Killua - Shiro j'ai plus sept ans ! *croise les bras et s'en vas*

Je regardai (espionnai plutôt) Killua pendant quelques minutes, puis parti m'asseoir, adossé•e contre un mur.

C'est à ce moment là que j'ai ressenti son aura , meurtrière mais envoûtante. Je cherchai la source de cette aura pendant plusieurs secondes, me levai lentement, le regardai et m'approchai un peu pour mieux l'observer . Le numéro 44 .. Il était grand , 1 mètre 80 je dirais , il avait les cheveux roses , une étoile dessinée sur la joue droite et une larme dessinée sur la joue gauche. Ses habits ressemblaient à ceux d'un clown. Il portait des talons. Il avait un très beau visage... et corps aussi. Même si il portait des vêtements, on pouvait distinguer son torse droit et qui semblait bien musclé , sa taille fine et plutôt féminine , ses longues jambes et ses bras fin et musclés. Il avait dû sentir mon regard car il s'était retourné pour me regarder dans les yeux. Ses yeux son doré ... absolument resplendissants. Je projetai mon aura sur lui pour le tester. Il s'avançât pour se retrouver à seulement quelques mètres de moi .

??? - pas mal ~. *projette son aura sur Shiro*

Shiro - vraiment ? *renforce encore son aura*

Shiro - Comment t'appelles tu ? *calme sont aura et la fait quasiment disparaître*

??? - mon nom est Hisoka~.*sourire narquois* *calme son aura*

Shiro - je m'appelle Shiro. Ravi•e de te rencontrer. *se rassoie*

Hisoka - moi de même~. Puis-je m'asseoir à côté de toi ?

Shiro - Vas-y.

Puis il s'est assis et a fermé les yeux un instant semblant réfléchir.

Il les a réouvert quelques secondes plus tard , s'est retourné vers moi et on a discuté pendant de longues heures.

J'ai ensuite ressenti une aura assez puissante s'approcher au niveau du grand mur devant nous. Ça devait être un juge.

Le mur se leva laissant apparaître un homme , grand , moustachu et avec des cheveux roses.

Puis il à commencé à parler ..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(601 mots)

𝗛𝗼𝗻𝗲𝘆 ~ ( Hisoka x OC ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant