Salut ^^ voilà le chapitre 6 .
Je posterai un peu moins les jours qui suivent jusqu'à vendredi je pense .Bonne lecture :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Hisoka
Je pris alors Shiro dans mes bras et marcha vers la sortie .
Interphone - Premier candidat à réussir la troisième épreuve : numéro 44 Hisoka et numéro 98 Shiro . Temps utilisé : 6 heures et 17 minutes .
Skip jusqu'au réveil de Shiro
{Argh mon dos .. ça fait mal..}
Shiro - Hmm..*ouvre les yeux*Hum?.. Hisoka ?
Hisoka - oh tu es réveillé•e ^^ . Pas trop mal ?
Shiro - Non ça va merci :) . Mais umm .. on est où ^^'? Et p-pourquoi je suis a-allongé•e sur t-tes genoux ?*rougis*
Hisoka - On est dans la Tour aux Astuces honey~ on est les premiers à avoir réussi~ .. et umm je-
Interphone - Temps restant : 3 minutes .
Hisoka - Haha on vas bientôt sortir d'ici ^^' .
Shiro - *se redresse et s'assoit à côté d'Hisoka* pourquoi t'évite la question ಠ_ಠ ? Bref..
Interphone - Temps restant : 1 minute .
Interphone - vingtième qualifié : numéro 404 , Kurapika .
Interphone - vingt-et-unième qualifié : numéro 99 , Killua .
Interphone - vingt-deuxième qualité : numéro 405 , Gon .
Interphone - Temps utilisé : 71 heures et 59 minutes .
Shiro - KILLUA ! *cours vers Killua et lui fait un calin* TU M'AS FAIT PEUR IDIOT ! T'as réussi une minute avant la fin t'aurais pu te dépêcher (• ◡•) .
Killua - À cause de Leolio on est resté cinquante heures enfermé dans une pièce ಠ_ಠ . Je m'suis fait super mal 😫 !
La descente du toboggan était rude , je suis sûr que j'me suis cassé le coccyx 😢 !Shiro - exagère pas Killua ಠ_ಠ .
Interphone - il reste 30 seconde .
Interphone - vingt-troisième qualifié : numéro 403 , Leolio .
Interphone - vingt-quatrième qualifié : numéro 16 , Tompa .
Interphone - Temps utilisé : 71 heures et 59 minutes .
Killua - *chuchote : Shiro ?*
Shiro - hmm ?
Killua - *chuchote : vous avez l'air bien proche Hisoka et toi 😏 . Mais umm plus sérieusement.. fait attention s'il te plaît , on ne sait pas de quoi il est capable .*
Shiro - *chuchote : t'inquiète pas Killua , il est gentil avec moi-*
Hisoka - *pose ses mains sur les épaules de Shiro* de quoi vous parlez :D ~ ?
Skip jusqu'en dehors de la Tour aux Astuces .
Rippo - ( directeur de la tour aux Astuces) - Chers amis je vous félicite d'être sortis indemne de la Tour aux Astuces . À présent il ne vous reste plus qu'à remporter la quatrième épreuve ainsi que la finale .
Hanzo - plus que deux épreuves...
Rippo - La quatrième épreuve se déroulera là bas , sur l'île de Zeribu que vous voyez . Aller ne perdons pas de temps *claque des doigts* . Alors je vous explique , nous allons procéder à un tirage au sort .
Pokkuru - Et on peu connaître le but de ce tirage au sort ?
Rippo - mmh *sourire en coin* , c'est pour déterminer les chasseurs et les gibiers .
Shiro - Quoi ? :D *rire nerveux*
Rippo - Vous avez là une boîte, il y a 24 cartes numérotées à l'intérieur . Si vous préférez : chaque carte contient le numéro d'un candidat toujours dans la compétition . Et maintenant vous allez chacun votre tour venir piocher une carte en respectant l'ordre dans lequel vous êtes sorti de la Tour . Allez on y va , c'est au premier candidat .
Hisoka - *avance vers la boîte et pioche une carte*
Shiro - *fait la même chose qu'Hisoka*
Et ainsi de suite...
Rippo - tout le monde s'est servi ? Très bien . À présent veuillez retirer l'autocollant qui se trouve sur votre carte .
Shiro - *retire l'autocollant*{ le 44 ? }
Rippo - Vous savez maintenant qui sera votre cible ... Ceci n'est pas une boîte tout à fait banale en effet elle est dotée d'une mémoire , elle a de ce fait enregistrée le numéro de carte de chaque participants . Donc si vous le désirez il est possible de vous débarrasser de la carte que vous avez dans la main . Votre objectif est le suivant : vous devez vous emparer du badge de votre cible .
Shiro - { merde j'ai eu Hisoka .. }
Rippo - je peux avoir votre attention ? Si vous parvenez a vous emparer du badge de votre cible cela vous rapportera alors un total de trois points, d'autres part le badge que vous avez sur vous vaut également trois points . Attention ce n'est pas le cas pour les autres badges , ils ne valent qu'un point . Retenez qu'il vous faut six points si vous voulez vous qualifier pour la finale . Voilà vous connaissez maintenant les conditions pour réussir cette épreuve .
Skip jusqu'à l'arrivée sur l'île
Kara - Chers amis je vous remercie d'avoir été si patient .Nous voilà arrivés sur l'île de Zeribu . Vous allez débarquer , mais en commençant par le candidat qui à mit le moins de temps à finir l'épreuve . Est-ce que c'est bien clair ? Puis on poursuivra en se basant sur vos temps , on doit impérativement attendre deux minutes avant que le suivant puisse débarquer . Vous allez séjourner en tout et pour tout une semaine sur cette île . Mettez donc ce temps à profit pour récupérer vos six points . Ensuite il vous faudra revenir ici . Alors tout le monde est prêt ? Aller on y va que le premier prenne le départ !
Hisoka sorti alors du bateau et s'enfonçât dans la forêt ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re ^^
Voilà j'ai terminé l'étape de la Tour aux Astuces c'était long 💀.Bref , à la prochaine pour un nouveau chapitre !
(●'◡'●)ノ
( 852 mots )
VOUS LISEZ
𝗛𝗼𝗻𝗲𝘆 ~ ( Hisoka x OC )
Fanfic[ EN CORRECTION ] Un magicien aux cheveux rose et l'enfant Zoldyck le plus fort•e de sa fratrie . Certains qualifieraient ce sentiment qu'ils ont éprouvés l'un pour l'autre de "coup de foudre" ; ce sentiment si fort qui les réunit ... ⚠︎︎ 𝘾𝙚𝙘𝙞 �...