Chapitre 2 : 1ère épreuve

1.1K 52 118
                                    

Juge à la moustache - je déclare donc l'examen Hunter ouvert à partir de cet instant précis .

____________

PDV Shiro

Juge à la moustache - Je vous met en garde une dernière fois.. Pendant l'examen, si la chance vous abandonne ou si vous n'avez pas le niveau, vous risqueriez d'être grièvement blessé.. dans le pire des cas vous pourriez y laisser la vie.. Si vous avez conscience des risque et que vous les acceptez, veuillez me suivre immédiatement. Les autres sont priés de repartir dans le calme en empruntant l'ascenseur...*personne ne bouge*..Très bien allons-y, l'ensemble des 404 sélectionnés participent donc à l'épreuve .

Puis il se mis à marcher de façon umm.. robotique?

Shiro - KILLUA T'ES OÙ?

Killua - Pourquoi tu cris ??

Shiro - hehe désolé je pensais que t'allais pas m'entendre.

Killua - je t'ai trop entendu même.

Shiro - Désolé•e hehe.

Killua - Shiro? T'as ton skate sur toi? On pourrait peut-être rouler au lieu de marcher?

Shiro - Intelligent le petit.

*monsieur moustache accélère*

Killua et Shiro : *commencent à rouler*

??? : HÉ SALE MORVEUX TOI ET TA SŒUR VOUS AVEZ PAS LE DROIT, C'EST INDIGNE DE L'EXAMEN HUNTER , VOUS AVEZ PAS HONTE ?!

Shiro - J'SUIS PAS UNE MEUF LE VIEUX .

Killua - Honte de quoi ?

??? - FAIT PAS L'INNOCENT, VOS SKATEBOARDS LÀ : C'EST DE LA TRICHE ! ET JE SUIS PAS VIEUX J'AI DIX-NEUF ANS .

Killua - Pourquoi ?

??? - HEIN ? PARCE QUE C'EST UN TEST D'ENDURANCE !

??? - Et alors ?

??? - Eh Gon qu'est-ce que tu raconte ?!

Le dénommé Gon répondit alors à son .. ami ? Je suppose ?

Gon - Le juge nous a demandé de le suivre mais il a pas précisé comment !

Ami de Gon - NON MAIS DIT DONC T'ES DANS QUEL CAMP TOI ?

*Killua ralenti pour se rapprocher de Gon qui était derrière nous*

PDV Killua

Killua - eh t'as quel âge ?

Gon - j'ai 12 ans .

*fait pop sont skate et le rattrape*
(NDA: mdr désolé je sais pas comment ça s'appelle 😭)

Killua - finalement je crois que je vais courir .

Gon - *rit* Chouette !

Killua - je m'appelle Killua .

Gon - moi c'est Gon !

PDV Shiro

Je continuai alors de rouler quand j'aperçus Hisoka dans la foule. Quand j'arrivai à son niveau , il me souria .

Je fis alors la même chose que Killua un peu plus tôt, et je me mis à courir au côtés d'Hisoka un sourire collé au lèvres .

Skip jusqu'à l'arrivée au marécage
De Numelle/Nid des escrocs

Avec Hisoka et son drôle de coéquipier on est arrivé en haut des escaliers  , il était vraiment long.

Hisoka - Dit moi Shiro ?~

Shiro - Hmm ?

Hisoka - Pourquoi veux tu devenir Hunter ?

Shiro - Bah en fait j'accompagne mon frère Killua qui lui s'ennuyait seulement. Et toi ?

Hisoka - Tu savais que quand tu es Hunter et que tu tue quelqu'un tu n'es pas punis par la loi ? Eh bien voila ~. C'est seulement pour le plaisir de tuer~.

Shiro - ok t'es zarbi.

Juge à la moustache - voici le marécage de Numelle, également connu sous le nom de "Nid des escrocs". Vous allez devoir traverser ce marécage pour atteindre la deuxième épreuve. Cette forêt abrite de nombreux animaux étranges, et beaucoup d'entre eux sont des créatures féroces et insatiables. Elles n'hésitent pas à tromper les hommes pour les dévorer. Au moindre faux pas, elles vous tuerons.

Une grande partie des candidats se sont alors mît à paniquer. Puis la porte qui menait au début de l'examen, derrière nous se referma d'un coup.

Juge à la moustache - Les animaux qui vivent dans ce marécage utiliseront toutes les ruses possibles et imaginables pour tromper leurs proies. Dans cet écosystème, c'est par la ruse et le mensonge qu'ils parviennent à se nourrir. C'est pourquoi l'endroit a été surnommé "Le Nid Des Escrocs". Si vous tenez à la vie je vous conseille d'être vigilant et de ne pas me perdre de vue.

???- NE VOUS LAISSEZ PAS MANIPULER ! NE L'ÉCOUTEZ SURTOUT PAS !

Shiro - C'est qui lui encore ?

??? - IL VOUS MENT ! CE TYPE N'EST QU'UN IMPOSTEUR !!

Les candidats se retournèrent vers le gars à la moustache.

??? - CE N'EST PAS LUI LE JUGE ! C'EST MOI LE VRAI JUGE DE CETTE ÉPREUVE !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(818 mots)

𝗛𝗼𝗻𝗲𝘆 ~ ( Hisoka x OC ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant