Chapitre 13 : Petit Déjeuner

440 34 32
                                    

CHAPITRE TREEEEEeeEEEIZE :D

Présence de citron dans ce chapitre mais comme d'habitude ce sera marqué .

Je voulais aussi vous dire que au lieu de mettre le/la à partir de maintenant je mettrais le . VOILÀ . Je vais aussi modifier les autres chapitres et du coup remplacer "le/la" par "le" pour que ce soit plus facile à lire .

Bonne lecture mes chers compatriotes *s'incline* .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Shiro

Je me suis réveillé vers 9 heures . Hisoka était là dans mes bras il était déjà réveillé .

Hisoka -.. oh tu es réveillé•e ... désolé pour cette nuit..

Shiro - hmm.. c'est pas grave..*sourit et embrasse Hisoka sur le dessus de la tête*.. bien dormi ?

Hisoka - *rire triste et endormi* je pense que tu as la réponse à ta propre question ; pas trop non.. et toi ?

Shiro - j'ai vu pire . on dormira mieux ce soir tu verra .. *sourit*

Hisoka - aujourd'hui je t'emmène à la Tour Céleste . On vas bien s'amuser..

Shiro - haha oui . Ça fait des années que je n'y suis pas allé..

Hisoka - aller..*se lève* viens manger avec moi .

Shiro - ok . Mais d'abord... on vas prendre une douche et s'habiller .

Hisoka - oui tu as raison . A deux ?

Shiro - si tu veux .

Hisoka - hehe~.

Shiro - pas dès le matin Hisoka . J'suis pas encore bien réveillé•e ..

Hisoka - alors je vais te réveiller honey~. *porte Shiro par dessus son épaule*

PDV Hisoka

( ATTENTION SCÈNE VITE FAIT CALIENTE DONC SI VOUS NE VOULEZ PAS LA LIRE ALLEZ AU PROCHAIN 🍋)




🍋



Je le pris sur mon épaule et l'emmena dans la salle de bain . Je le déposa sur le sol , iel se déshabilla et je fît de même . J'alluma l'eau et on rentra dans la douche et je commença à l'embrasser et à passer mes mains dans son dos .

Hisoka - oh attend . *sort de la douche , vas dans la chambre et reviens quelques instant après avec un préservatif*

Shiro - *rit*

Hisoka - il ne faut pas rigoler avec ça voyons~. *pose le préservatif sur le lavabo près de la douche*

Je le pris par les fesses, le souleva et le plaqua contre le carrelage frais de la douche . Je me remit à embrasser ses lèvres , sa mâchoire , son cou puis ses clavicules .

𝗛𝗼𝗻𝗲𝘆 ~ ( Hisoka x OC ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant