BONJOUR BONJOUR COMMENT ALLEZ VOOUUUS~?
LISEZ JUSQU'À LA FIIIN~
Bonne lecture à vous *s'incline*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Shiro
Ça faisait plus d'une heure qu'on faisait la queue avec Hisoka...
Shiro - J'EN PEUX PLUUUS ! AVANCEZ NAN ?!
Hisoka - *regard désespéré* calme toi Shiro , il ne reste plus que une personne devant nous..
La meuf à l'accueil - bonjour . Écrivez vos noms et prénoms ici et je vais vous donner des clés pour vos chambres .
On a écrit nos coordonnées sur son papier et elle a regardé dans son ordinateur puis s'est retourné vers nous avec de grands yeux .
Meuf de l'accueil - je vois . Je vais vous redonner vos clés de chambre... Vous êtes Shiro Zoldyck c'est bien ça ?
Shiro - oui .
Meuf de l'accueil - la dernière fois que je vous ai vu c'était il y a 4 ans . *sourit*
Hisoka - excusez moi ? Combien d'étages avons-nous d'écart ?~
Meuf de l'accueil - 27.
Hisoka - tu n'est pas encore arrivé à l'étage 200 honey ?~ haha je te pensais supérieur•e~. *sourire narquois*
Shiro - tu te trompe sur toute le ligne Hisoka~. Je suis à l'étage 227~. *sourire victorieux* ne me dit pas que tu es seulement à l'étage 200~.
Hisoka - tu as réussi a aller jusque l'étage 227 ??
Shiro - oui .
Hisoka - ooh~.
Shiro - serait-il possible de me faire descendre au même étage qu'Hisoka ?
Meuf de l'accueil - oui mais si je fais ça vous allez perdre votre statut de Floor Master ( maitre d'étage ) .
Hisoka - *regarde Shiro avec de grands yeux*
Shiro - tant pis je regagnerais ce statut assez vite . Je me suis beaucoup amélioré depuis que j'ai gagné mon étage .
Hisoka - *SHOKEY*
Shiro - pourriez-vous nous donner les clés pour une chambre en commun ?
Meuf de l'accueil - oh oui bien sûr . Attendez deux secondes que je retrouve le double des clés de votre chambre .
Arrivés dans cette fameuse chambre nous nous sommes installés et je me suis écroulé•e sur le ventre dans le lit .
Shiro - aah.. c'est moins bien que dans mes souvenirs mais peut-être que c'est parce que les chambres attribuées aux Floor Masters sont plus luxueuses que ça me parait moins bien .
VOUS LISEZ
𝗛𝗼𝗻𝗲𝘆 ~ ( Hisoka x OC )
Fanfiction[ EN CORRECTION ] Un magicien aux cheveux rose et l'enfant Zoldyck le plus fort•e de sa fratrie . Certains qualifieraient ce sentiment qu'ils ont éprouvés l'un pour l'autre de "coup de foudre" ; ce sentiment si fort qui les réunit ... ⚠︎︎ 𝘾𝙚𝙘𝙞 �...