CHAPITRE OOOooOONZE~
Bonne lecture 😏
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Hisoka
C'était maintenant l'heure pour Hisoka et moi de se séparer..
On s'échangea nos numéros de téléphone pour pouvoir se contacter .Hisoka - *prends Shiro dans ses bras* tu vas me manquer Shiro.. mais ne t'en fais pas on se revoit bientôt. Je t'enverrai un message du jour , de l'endroit et de l'heure de notre prochain rendez-vous . Soit prêt•e~. *embrasse Shiro sur le front*
Shiro - oui.. toi aussi tu vas me manquer.. *embrasse Hisoka rapidement sur les lèvres*
Hisoka - *sourit* à bientôt~.. *commence à partir**se retourne et dit au revoir à Shiro en lui faisant un signe de la main*
Shiro - *regarde Hisoka partir et lui fait un signe de la main* Hisoka !
Je t'aime !Hisoka - *rit* haha moi aussi honey~.
Et il est parti.. me laissant seul•e.. il faut que je trouve quelque chose pour m'occuper d'ici là..
Skip de 3 semaines
PDV Shiro
Ça fait 3 semaines que je n'ai pas vu et eu de nouvelles d'Hisoka je commence à m'inquiéter..
*sonnerie de téléphone*
Shiro - *décroche* ENFIN ! MAIS T'ES PAS BIEN DE ME LAISSER 3 SEMAINES SANS NOUVELLES ! JE VAIS T'ÉTRANGLER !
Hisoka - haha tu t'es inquiété•e pour moi ? C'est mignon~.
Shiro - peut-être~. Hehe..
Hisoka - j'appelle pour te demander de me rejoindre le 15 février à 14 heures à Yorkshin City . Je vais te présenter au chef de la brigade et après , si tu veux bien , on ira à la Tour Céleste pour nous entraîner et passer un peu de temps , seulement tout les deux~.
Shiro - 15✍️février✍️14✍️heures✍️Yorkshin✍️City✍️... c'est noté ! Mais c'est dans 4 jours nan ?
Hisoka - oui ^^ .
Shiro - j'ai HAAAAAATE de revoir ta sale gueule de clown~.
Hisoka - comment dois-je le prendre ? •_•
Shiro - comme tu veux ! Bien de préférence :D .
Hisoka - je pense que je ne vais retenir que la moitié de ta phrase ^^ ...... Ah honey je dois te laisser il faut déjà que j'y aille , Illumi m'attends . Passe une bonne fin de journée honey~. J'ai hâte de te revoir~.
Shiro - ah d'accord va le rejoi- QUOI ??? T'ES AVEC ILLUMI ?? HISOKA ! HISOKA ?! ALLO ?.............*bip*..........*bip*............*bip*.........il a raccroché ಠ_ಠ...
VOUS LISEZ
𝗛𝗼𝗻𝗲𝘆 ~ ( Hisoka x OC )
Fanfiction[ EN CORRECTION ] Un magicien aux cheveux rose et l'enfant Zoldyck le plus fort•e de sa fratrie . Certains qualifieraient ce sentiment qu'ils ont éprouvés l'un pour l'autre de "coup de foudre" ; ce sentiment si fort qui les réunit ... ⚠︎︎ 𝘾𝙚𝙘𝙞 �...