Chapitre 8 - L'île de Zebiru partie 2

756 40 73
                                    

BONJOOOUUUR :D

Comment allez vous ? —>

Voilà le chapitre 8 , j'avance plutôt vite dans ma fanfic j'suis plutôt fière (•̀ᴗ•́)و .

Petit lemon dans ce chapitre mais je vous préviendrai quand il sera là ^^ .

Bref bonne lecture ^^ .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Skip jusqu'au matin

PDV Hisoka

Je me réveille , ouvre les yeux et vois le corps de Shiro blotti•e contre moi .

{ iel est trop mignon•ne ... argh... }

iel ouvre les yeux tout doucement... ses beaux yeux bleu ..

iel va vraiment me rendre fou .

Hisoka - bien dormi ? *gené*

Shiro - oui merci ... et toi ?

{ je ne vais quand même pas lui dire que j'ai rêvé d'iel toute la nuit ? Nan~...}

Hisoka - oui .. merci ..

Shiro - est-ce que ça va ? tu n'es pas comme d'habitude..

Hisoka - oui ne t'en fais pas seulement encore un petit peu fatigué... tu veux bien qu'on reste comme ça encore un petit peu~? La dernière fois on a été interrompus..

Shiro - *sourit de toute ses dents* avec plaisir ^^ .

On est restés comme ça pendant une petite heure à discuter . Mais viens maintenant une question que j'aurais voulu éviter ..

Shiro - Hisoka ? Qu'est-ce que tu voulais me dire hier soir ? On est toujours interrompu...

Hisoka - umm et bien .. *rougis*.. je..

Shiro - comme je te l'ai dit hier ; prends ton temps. Je ne suis pas là de te quitter Hisoka ... je ne veux pas te quitter... et puis umm je me sens bien et en sécurité avec toi ... tu peux me parler de n'importe quoi. Je sais que tu n'es pas le genre de personne qui se confie mais tu devrais parler de ce que tu ressens ou de tes problèmes a quelqu'un. Que ce soit moi ou quelqu'un d'autre . Je te fais entièrement confiance Hisoka .. et j'espère que c'est la même chose pour toi .

Hisoka - bien sûr que je te fais confiance honey.. c'est seulement que je n'ai jamais dit ce genre de trucs à personne.. je-..je...*soupire*...Ça te dérange si je te le dis plus tard ?..

PDV Shiro

{ il est gêné ça se voit à des kilomètres .. }

Shiro - dit le moi quand tu sera à l'aise Hisoka :) . Je ne te presse pas .

Hisoka - *regarde Shiro dans les yeux* Merci Shiro . Du fond du cœur...

{ je ne l'ai jamais vu comme ça c'est perturbant... mais agréable en même temps. C'est comme si il me montrait un peu plus de ce qu'il est .. et qu'il me fait confiance. }

𝗛𝗼𝗻𝗲𝘆 ~ ( Hisoka x OC ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant