Coucou mes chers lecteurs, petite pub qui pourrait peut-être vous intéresser !!
Mon amie Janait ( Janaait_ ) est en train d'écrire une fanfic sur The 100 !! C'est un Bellamy Blake x OC et son style d'écriture est juste bien supérieur au miens 😅
Pour ceux qui ne connaissent pas The 100 ou qui n'ont simplement pas vu la série, ça parle d'un groupe de 100 adolescents ( vivant dans l'espace après une apocalypse ), envoyés sur la Terre par les dirigeants de ce qu'ils appellent l'Arche ( aussi appelé Ark : l'endroit où vivent les rescapés de l'apocalypse, encore 100 ans après cette dernière ! ). Durant la série, on suit ces adolescents, essayant de survivre sur une Terre toxique, apocalyptique et encore habitée !! ( Bande Annonce de la saison 1 dans le média pour ceux qui veulent 😊 )
Ma chère Janait est si sympathique qu'elle a prévu d'écrire tout les épisodes de la série en rajoutant son personnage mais en suivant le cours de l'histoire, sans oublier de détails ! Alors même si vous n'avez pas vu The 100 ( y'a quand même 7 saisons, c'est long ), vous pouvez aller lire son histoire ! N'est-ce pas génial ?
Donc pour faire simple, sa ff parle d'apocalypse ( fin du monde ) , de survie , de planètes mais surtout ; C'EST UNE HISTOIRE D'AMOUR !!
Elle a aussi créé une playlist dans l'ambiance de sa ff à écouter en même temps de lire pour bien vous mettre dans l'ambiance ( élue meilleure Wattpadienne carrément ) ! Sa playlist est dispo sur Spotify, la voici :
Elle est en train d'écrire le 7ème chapitre et si ça vous intéresse, ça me et lui ferai tellement plaisir d'avoir plus de visibilité et de lecteurs !!
J'ai republié sa ff dans ma liste de lecture "amigos??<3", comme ça vous avez pas à chercher 30 ans.
Bisous à tous et merci à ceux qui vont aller lire sa ff ou juste y faire un tour 🫶🫶🫶
VOUS LISEZ
𝗛𝗼𝗻𝗲𝘆 ~ ( Hisoka x OC )
Hayran Kurgu[ EN CORRECTION ] Un magicien aux cheveux rose et l'enfant Zoldyck le plus fort•e de sa fratrie . Certains qualifieraient ce sentiment qu'ils ont éprouvés l'un pour l'autre de "coup de foudre" ; ce sentiment si fort qui les réunit ... ⚠︎︎ 𝘾𝙚𝙘𝙞 �...