Nous sommes comme les noix,
Nous devons être brisés pour être découverts.Finalement Noël c'est plutôt bien passé, ce n'est toujours pas une fête que j'apprécie mais Alec a tout fait pour que ça se passe bien. Il m'attire de plus en plus physiquement mais aussi mentalement.
Il n'est pas du tout comme je l'imaginais, il est gentil, attentionné, il prend soin de moi.
Tout ce que je n'ai jamais connu.
Ça me fait peur.On a repris la route après des au revoir chaleureux avec le père d'Alec, Dylan son petit frère m’a juste serrée la main et m'a ignorée pendant tout le séjour. Nous rentrons pour fêter le nouvel an avec Mick, cette fin d'année était vraiment bizarre entre la séparation de Rose et Mick, le réveillon chez Alec, l'arrivée de Pearl de ma vie.
Alec est à peine rentré dans ma vie que tout mon monde est chamboulé, je suis perdue.
Nous arrivons devant la maison, Alec sort le premier, prend nos bagages pendant que je m'occupe de Pearl.-Tu as laissé la porte ouverte en partant ? Me demande Alec devant la porte d'entrée.
Impossible je n'oublie jamais de fermer à clé.
-Non je n'oublie jamais de fermer à clé, pourquoi ?
-La porte est ouverte, attends moi dehors je vais aller voir à l'intérieur.
Il ouvre la porte mais c'est hors de question que je reste dehors alors je le suis. Rien n'a changé dans l'entrée mais j'entends Alec juré dans le salon.-Qu'est ce qui se passe ?
Je vais dans le salon et je vois pleins de déco de Noël au sol, pleines d'épines de sapin.
-C'est quoi ce bordel ? Alec se tourne vers moi.
Le sapin, notre sapin a été complètement détruit, il est éparpillé au sol il ne reste que le tronc, l'arbre a été complètement défoncé.
Il ne reste plus rien. Je panique, je suffoque. Je commence à faire une nouvelle crise de panique.
Il est rentré chez moi.-Lana, calme toi. Respire. Alec me sort dans le jardin pour que j'inspire de l'air frais.
Comment est-il rentré ? On est plus en sécurité, ni Alec, ni moi. Je ne peux pas prendre le risque qu'il lui arrive quoi que ce soit je ne le supporterai pas. Il faut qu'il parte. Mais je suis incapable de lui demander ça. Il est ma bouée, ma bouffée d'oxygène. Depuis qu'il est arrivé je me sens mieux, apaisée. Les ténèbres s'éloignent quand il est prêt de moi. Il faut que j'appelle l'inspecteur Gibson, lui saura quoi faire. Mais en attendant il faut que je me calme et que je redouble d'attention. Et Alec aussi.
- Tu sais qui a fait ça ?
- Je... non, je ne sais pas.
Il soupire mais ne demande pas plus d'informations il sait que je ne répondrai pas à ses questions.
-Rentre et repose toi pour ce soir la route était longue, je vais nettoyer le salon. Me dit Alec.
-Je vais t'aider.
_____________________
Une fois que tout le salon a été nettoyé, on part se préparer pour la soirée du nouvel an chez Mick.
Il est 20 heures quand on arrive.-Ma biche alors ce Noël ? Me demande Mick à peine le pas de la porte franchis.
Alec lui serre la main et rentre dans le salon saluer un ami. Ce soir il y aura tous les collègues de Mick, quelques amis en commun du lycée. La maison est pleine de monde.
-Ça a été, c'était... hum... différent.
-Oui j'imagine bien ! Aller ce soir c'est la fête une nouvelle année va commencer.
Mick me sert un verre on est va s'asseoir sur son immonde canapé jaune. Alec a disparu dans la maison, quand on rangeait le désordre dans le salon j'ai bien vu qu'il me lançait des regards mais je les ai tous ignorés. Je suis incapable de tout lui dire pour le moment.
-J'ai adopté un chien. Je bois une gorgée de ma boisson.
-Oui Alec me l'a dit au téléphone, j'espère qu'elle pourra t'aider à te sentir en sécurité.
-Pourquoi Alec te raconte toute ma vie ? Il ignore ma question.
-Aller lève toi, on va danser. Il me tire par le bras et nous emmène sur la piste de danse improvisée dans le salon
On se déhanche au rythme de la musique, on rit. Mick s'éloigne de moi pour aller se coller à une fille que je n'ai jamais vu auparavant. Il me fait un clin d'oeil. Mais je continue à danser, seule.
Je sens comme des picotements dans le cou je sens son regard, je me tourne et effectivement je le trouve près de l'entrée, l'épaule appuyée contre un mur à me fixer du regard, son magnifique regard miel, son petit sourire en coin il a l'air d'apprécier ce qu'il voit alors je me bouge mes hanches plus sensuellement, je passe mes mains le longues de ma taille, les remonte vers ma poitrine pour ensuite les passer dans mon cou tout en le dévorant du regard. Il s'approche de moi avec un regard affamé, j'ai l'impression qu'il va me manger et j'attends que ça. Il place ses mains sur mes hanches, me colle à lui, j'aime la chaleur que son corps dégage. Je passe mes bras autour de son cou, j'approche mon visage du sien, frotte ma joue contre sa barbe. Il resserre ses mains sur mes hanches et commence à bouger au même rythme que moi. Il approche ses lèvres près de mon oreille et chuchote.-Oh Lana, tu n'imagine pas l'effet que tu me fais.
Si j'imagine parfaitement car je suis dans le même état que lui.
Alors ce soir je laisse tomber une de mes barrières et me lâche, car après tout on a qu'une vie.
VOUS LISEZ
Room-mate [ En PAUSE ]
RomanceUne collocation avec Alec était loin d'être aussi facile et simple que je l'avais imaginé. Serait-je capable de ne briser aucune de mes règles ? Ou au contraire toute les briser pour frôler le bonheur ? ⚠️ Language vulgaire ⚠️Scènes assez explicites