Chapitre 6

64 19 11
                                    

Les gens ne changent pas. Ce sont les choses qui changent.


J'ai attendue Alec une bonne partie de la soirée, j'ai envie de tuer Julien. Pour qui il s'est prit ce connard, je ne lui ai jamais fait du rentre dedans au contraire il avait beau être mignon il ne se serait rien passé avec lui. Je suis presque sûre que j'aurais des marques sur le bras.
Il est plus de 3 heures du matin quand j'ai réussi à m'endormir sur le canapé, mes rêves sont mouvementés cette nuit là, des souvenirs que j'aimerais pouvoir oublier...


《- MAMAN ! Je t'en supplie ! ARRÊTE ! Je hurle, j'ai tellement mal.

- Tu l'as bien cherché petite conne maintenant arrête de crier. Elle me frappe encore une fois avec sa ceinture. Mon dos est meurtri, pourquoi Dan ne me vient-il pas en aide ? Ou papa ?
Je pleure, je sanglote. Je vous en supplie il faut que ça s'arrête.
Quand elle me donne le dernier coup de ceinture je n'arrive même plus à bouger.
Dan me soulève et me ramène dans la salle de bain pour soigner mon dos et les plaies qui doivent saigner à présent.

- Je suis désolée soeurette je ne pensais pas qu'elle se serait venger sur toi. Dan essaie de passer un gant de toilette sur mon dos mais je le repousse.

- Tout ça c'est de ta faute ! Je te déteste. Je cours et m'enferme dans ma chambre.
Je me promet de me venger de mon frère et de ma mère. 》

Je me réveille en sueur sur le canapé je suis complètement désorienté, je tourne la tête pour regarder l'heure il est 6 h 12. Je me lève prendre un verre d'eau dans la cuisine pour essayer de calmer tout mon corps qui tremble après ce cauchemar je vais ensuite dans la salle de bain prendre une douche. J'enlève mon sweat et tourne mon dos vers le miroir, j'ai des cicatrice rose clair qui recouvre tout mon dos. Tous les souvenirs reviennent me hanter, la douleur, les pleurs, les cris... Je passe ma douche en vitesse me met en pyjama et ensuite je vais dans ma chambre finir ma nuit quand j'entends la serrure de la porte d'entrée, je suis trop faible pour faire face à Alec maintenant. J'entends ses pas il se dirige directement dans sa chambre et ferme sa porte.
J'essaie de me rendormir mais à chaque fois que je ferme les yeux toutes ces images me reviennent, impossible de me rendormir après ce cauchemar. J'ai rendez vous à 11 heure avec J&J pour leurs montrer mes idées pour leur mariage, je vais devoir mettre une tonne de maquillage pour cacher les dégâts de ma soirée et de ma nuit.

Je sors de mon lit vers 9 heures, file dans la salle de bain m'habiller et me maquiller quand j'entends frapper à la porte.

- Lana ? Demande Alec

- Oui tu ne dors pas ?

- Il faut que je te parle sors s'il te plait.
J'enfile rapidement ma tenue et ouvre la porte.

Je tombe nez à nez avec le torse nu d'Alec, cet homme est bâti comme un dieu, je relève le visage vers le sien il a les yeux cernés et porte une barbe plus longue qu'a son d'habitude. Il n'a pas du réussir à s'endormir par ma faute.

- Explique moi ce qui s'est passé hier soir. Il se dirige vers la cuisine pour prendre sa tasse.

- Je suis aller boire un verre avec Mick mais je ne savais pas du tout qu'il allait avoir ses collègues avec nous. Pendant la soirée Julien s'est rapproché de moi comme tu as pu le voir sauf que ce n'était absolument pas dans l'objectif de le mettre dans mon lit comme tu l'as sous-entendu quand tu es venu me parler mais juste faire connaissance avec un homme, rien de bien méchant. Quand j'ai décidé de partir Mick lui voulait rester encore un peu alors Julien s'est proposé de me ramener sauf que j'ai refusé plusieurs fois mais il a énormément insisté alors j'ai accepté, pendant le trajet il a posé sa main sur ma cuisse mais je l'ai retiré et quand on est arrivés à la maison il a voulu rentrer boire un dernier verre mais j'ai refusé alors il m'a dit que je lui avait fait du rentre dedans pendant la soirée alors que ce n'est même pas vrai ! Et il m'a embrassé de force et c'est là que tu es intervenu et je te remercierai jamais assez Alec ce connard m'a foutu une peur bleue.

Pendant mon récit Alec m'a fixé en buvant son café. Il n'a pas bronché une seule fois sauf quand je lui ai dit pour sa main sur ma cuisse.

- Tu as conscience que tu as eu de la chance que je sois intervenu avant qu'il te fasse du mal ?

- Oui je le sais.

- Est ce qu'il t'a blessé ? J'ai vu qu'il te tenait le bras fermement.
Je remonte ma manche pour lui montrer les marques bleu que j'ai sur le bras. Il serre très fort sa tasse je vois ses phalanges devenir blanches, j'ai peur qu'il se blesse en cassant la tasse alors je rabaisse ma manche.

- Je vais en parler à Mick des ce midi je mange avec lui cet homme ne t'approchera plus je te le promet mais s'il te plait la prochaine fois fait attention et même si la personne insiste beaucoup tu refuses qu'il te ramène et appelle moi.

- D'accord et ne t'inquiète pas il n'aura pas de prochaine fois, cette fois m'a suffit.

- Tu déjeunes quoi le matin ? Il part dans la cuisine.

- Je prends juste mon cappuccino et un gâteau ou une pomme.

- Je prends juste mon cappuccino et un gâteau ou une pomme.

- D'accord je te prépare ça alors. Il me sourit et prépare mon petit-déjeuner.

Après le petit-déjeuner je fini de me préparer pendant qu'Alec est installé sur le canapé avec son ordinateur.

- J'ai rendez vous avec J&J pour leurs montrer mes idées. À toute. Je l'embrasse sur la joue.

- Je suis sûr que tes idées vont déchirer darling. À toute. Je sors de la maison.

Je retrouve John et Juliana avec 15 minutes d'avance.

- Bonjour, vous allez bien ? Je demande en leur serrant la main.

- Oui merci très bien. Vous avez trouvé des idées pour le mariage ? Me demande Juliana.

- Oui j'ai plein d'inspiration pour le thème que vous m'avez demandé on va regarder ça ensemble. Je sors mon ordinateur et commence à leurs montrer mes idées.

__

Après 2 heures et demi de rendez-vous J&J adorent l'idée de faire le mariage dans le château, les fleurs et les couleurs. On se donne rendez-vous fin janvier pour la robe de mariée et le constume. Je suis très heureuse que mes idées plaisent.

J'ai plusieurs appels en absence de Mick, Alec à dû lui parler de Julien, je le rappelle mais aucune réponse alors je décide de rentrer à la maison.
Arrivée devant chez moi je trouve un colis devant ma porte à mon nom, merci le facteur heureusement qu'il n'y a pas de voleur dans le quartier, je rentre dans la maison.

- Alec ? Tu es là ? Je crie mais aucune réponse.

Je vais dans la cuisine et trouve un mot sur le bar :

[ Je suis aller faire des courses si tu as ce mot c'est que je ne suis pas encore rentré.
Alec.]

Je décide d'ouvrir le colis qui était devant ma porte, c'est un colis vide avec juste un mot à l'intérieur. Je prend le mot lis ce qui est écris en tremblant :

< Soeurette tu vas payer pour ce que tu as fait, c'est une promesse.
D.>

Dan...

Room-mate [ En PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant