Les princes existent... au rayon biscuits.
On est actuellement jeudi, trois jours se sont passés depuis la soirée avec Alec.
Les jours qui ont suivi ce sont bien déroulés je ne croise Alec que le soir car le matin je pars assez tôt pour faire mes recherches pour le mariage de J&J, ce qui d'ailleurs avance plutôt bien j'ai réussi à trouver un fleuriste qui a exactement les fleurs que je souhaite pour la cérémonie dans les ton blanc et orange pastel et j'ai même eu la chance de faire moi-même le bouquet de la mariée. J'ai aussi trouvé le tissu en soie pour mettre à l'intérieur de la salle.
Mes idées prennent petit à petit forme.
Il me manque plus qu'a trouver un DJ, un traiteur et tout ce qu'il faut en décoration intérieur et extérieur. Et quand tout niveau décoration sera parfait il faudra aussi voir pour la robe de mariée et le costume.Comme je disais je ne croise Alec que le soir en ce moment et il nous prépare toujours un petit plat, mardi c'était un poulet basquaise et mercredi c'était une ratatouille, en pleins mois de décembre je ne dit pas non à des bon petits plats d'hiver. Je n'ai pas essayé de lui reparler de la "fille" qui lui aurait brisé le coeur mais j'y ai énormément pensé c'est deux derniers jours et je pense essayer de lui poser quelques questions pour savoir qui est cette fille et aussi combien de temps ils sont restés ensemble, j'ai aussi poser des questions à Mick mais il m'a dit que ce n'était pas à lui de me répondre et qu'il ne pense pas qu'Alec en discutera avec moi car c'est un sujet assez délicat pour lui.
Il m'a aussi invité à boire un verre avec Rose vendredi soir pour fêter son augmentation, il travaille en tant que journaliste et Rose travaille en tant que maîtresse dans l'école primaire où nous avons étudié avec Mick. Je suis donc actuellement entrain de m'habiller pour cette soirée j'enfile un grand sweat qui m'arrive mi cuisse, met des collants et mes cuissardes. Je sors de ma chambre et cherche Alec pour le prévenir que je sors, je frappe à sa porte aucune réponse, je regarde dans la cuisine et le salon toujours pas d'Alec... Bon il doit être sorti. Je lui envoi un message.À 《Alec》 :
Tu es où ? Je sors ce soir.
En attendant son message je sors et me dirige vers ma voiture quand j'entends qu'on me siffle, je me retourne et je trouve Mick de l'autre coté du trottoir qui monte dans sa voiture. Il est habillé simplement avec une chemise et un jean et une veste bleu marine. C'est vrai que pour un mois de décembre il fait assez doux dehors. Je me dirige vers lui.
-Ne me siffle pas Mick tu sais que je déteste ça. Je dis en lui faisant la bise.
-Désoler ma biche mais j'ai crié et tu ne m'a pas entendu.
On monte tous les deux dans la voiture.
-Rose ne vient pas avec nous ? Dis-je en m'attachant.
-Non on s'est pris la tête.
Je le regarde en fronçant les sourcils, la façon dont il a dit cette phrase m'indique que je n'aurais pas d'autres réponse. En ce moment Rose et Mick n'arrêtent pas de se prendre la tête mais je n'arrive pas à leurs soutirer des informations. J'ai bien compris que leur couple battait de l'aile et je ne sais pas pourquoi et ça me rend folle j'aimerais pouvoir les aider ce sont mes meilleurs amis et même si un jour ils se séparent je n'aimerais pas choisir entre les deux.
Quand on arrive vers le bar je me rend compte que c'est le bar le plus branché de la ville il faut y être invité pour pouvoir rentrer. La facade est très classe ce sont des grand baies vitrées ce qui veut dire qu'on voit l'intérieur du bar où se déroule la soirée. Il y a l'air d'avoir beaucoup de monde au premier étage. Je sors de la voiture et suis Mick vers l'entrée où se tient un vigile, en voyant Mick il nous ouvre la porte. Le bar est magnifique il y a une énorme piste de danse et sur le côté un large bar noir prend tout un mur. La soirée se passe au premier étage. C'est l'étage des VIP ou le DJ se situe, Mick me prend la main et nous montons les escaliers, il y a dans le fond un autre bar et des tables avec des fauteuils installés au milieu de la pièce. On se dirige vers la table ou les collègues de Mick sont déjà arrivés, il y a deux hommes que je ne connais pas Mick me présente.
VOUS LISEZ
Room-mate [ En PAUSE ]
RomanceUne collocation avec Alec était loin d'être aussi facile et simple que je l'avais imaginé. Serait-je capable de ne briser aucune de mes règles ? Ou au contraire toute les briser pour frôler le bonheur ? ⚠️ Language vulgaire ⚠️Scènes assez explicites