Chapitre 2

127 32 39
                                    


Allongée dans mon lit pendant que je regarde sur l'ordinateur des idées pour le mariage de J&J ( John et Juliana ). C'est compliqué car les deux veulent des thèmes assez différents, Juliana veut un thème plutôt bohème en orange pastel et blanc et John plutôt dans le style classique avec du bleu et de l'argent. Il faut que j'arrive à reunir les deux mais j'ai peur du résultat. Je suis plus inspirée par le thème bohème avec pleins de fleur sur les tables, des bandes en soie orange pastel au plafond... alors que le thème classique bleu et argent j'ai un peu plus de mal à trouver des choses qui me plaise, je vais faire plusieurs thème avec ce que préfère chacun des futurs mariés en espérant qu'un thème leur tape à l'oeil. Je ferme l'ordinateur ça fait des heures que je suis dessus, je me lève de mon lit quand j'entends frapper à la porte.

-Qui est ce ? Je cri à la personne dehors.

-C'est Alec, ouvre je ne vais pas te manger.

Je me regarde sur le miroir sur ma gauche j'ai un chignon sur la tête pas de maquillage et je suis en pyjama, super. Il sait choisir son jour.

J'ouvre la porte est tombe sur un torse moulé dans un tee-shirt gris, un jeans bleu et des converse. Il est bâti comme un dieu cet homme dommage que ce soit un coureur de jupon. Qu'est ce que je raconte encore, ne pas fantasmer sur un homme qui pense qu'avec ce qu'il pend entre les jambes Lana. Je relève la tête et tombe sur une machoire carré avec une barbe de quelques jours bien taillé, un nez fin et des yeux a en couper le souffle, ils sont d'un marron très clair. Des cheveux coupés à la perfection noir corbeaux. Je le fixe plusieurs secondes ou minutes je ne sais pas trop. Faut que je parle c'est extrêmement gênant comme situation je suis entrain de le mater comme une ado. Lui aussi me regarde de la tête au pied et s'arrête sur ma bouche.

- Salut Alec. Dis-je toute gênée.

Alec me fait un grand sourire, putain même ses dents elles sont parfaites.

-Salut Lana, tu me laisses rentrer ou je reste à la porte ? Ris-t'il.

Je me pousse et le laisse entrer.

-Je viens te voir pour les détails du déménagement.

Cette idée de colocation va vraiment être difficile pour moi je n'ai pas l'habitude de vivre avec un homme sous mon toit.

-Tu peux emménager dès que tu le souhaite Alec, mais avant on a 2-3 détails à régler.

-Je t'écoute. Il s'assoit sur le canapé.

-Alors d'abord aucune femme ici, je veux pas que cette maison devienne un bordel. C'est une règle non négociable, ensuite tu ne rentre pas dans ma chambre sous aucun prétexte. Et pour finir tu ferme toujours la maison même quand on est à l'intérieur.

Il me regarde en plissant les yeux, il n'a pas l'air tout à fait d'accord mais c'est ma maison, mes règles.

-D'accord j'accepte même si le fait de fermer la maison même quand on est à l'intérieur est très bizarre mais les règles s'appliquent aussi à toi en ce qui concerne les hommes ici et ma chambre.

- Pas de problème, je n'ai personne en ce moment. Dis-je.

Il fait un petit sourire en coin comme ci ma révélation lui plaisait.

Ensuite je lui fais visiter la maison, sa chambre, la salle de bain, le dressing, la cuisine ouverte sur le salon et pour finir la cour derrière avec la pisicine.

-Tu as vraiment une maison magnifique. Me dis Alec

-Merci, c'est vrai que c'est une très jolie maison.
Cette maison je l'ai hérité de ma grand-mère.

Mina à son décès j'y habite depuis mes 12 ans, cette maison représente énormément pour moi elle est mon ancre, l'endroit où je me sens en sécurité.

-Alors quand comptes-tu poser tes valises chez moi ? Je demande à Alec en rentrant dans la maison.

- Dès samedi.

On est mercredi, dans quelques jours ma vie va basculer. Je n'étais pas du tout prête pour ce qu'il allait se passer ici.

Room-mate [ En PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant