Il y a des hommes parfaits aux 4 coins du monde. Malheureusement, la terre est ronde.
Alec comme prévu est venu emménager samedi. On a passer le samedi et le dimanche a déballé ses cartons même si je n'ai eu le droit de l'aider que pour deux cartons, monsieur ne voulait pas que j'abîme ses objets si précieux. Le dimanche matin pour le petit-déjeuner il avait fait du pain perdu, mon plat favori du matin, l'après-midi on était chacun dans sa chambre et on s'est vu que pour le dîner. On a fait connaissance dans les grandes lignes. J'ai appris qu'il avait 25 ans, qu'il travaillait à la maison comme traducteur de livre de science fiction, ce sont les livres qu'il préfère lire. Il était parti vivre aux USA pendant 2 ans pour améliorer son anglais, et qu'il venait de rentrer en france depuis 2 mois et avant de venir emménager chez moi il vivait à l'hôtel. Et aussi qu'il adore le pain perdu le matin tout comme moi.
Je me réveille le lundi matin à 8 heures je dois aller visiter des lieux pour le mariage de J&J. Je vais dans la salle de bain je passe une douche, me maquille et m'habille simplement avec une robe chemise en jeans avec une ceinture sur la taille pour la cintrer et mes bottines à talon que je préfère. Je me dirige vers la cuisine prend mon cappuccino et une pomme quand j'ai fini j'écris un mot à Alec pour lui dire que je suis sortie.
J'ai visité 2 châteaux les deux étaient magnifiques, la date du mariage est prévu pour le 19 mai, les deux sont libres pour cette date il me manque plus que l'avis des mariés pour choisir celui qu'ils vont préférer. J'espère qu'ils choisiront le premier avec un style architectural. Je vois bien la cérémonie dans la cour du château avec un arc rempli de fleurs pour accueillir le couple pendant la cérémonie, des chaises en bois brut alignées de chaque côté d'un parterre de fleurs orange pastel et blanche. Ça serait magnifique.
Je rentre à la maison vers 18 heures, j'ouvre la porte d'entrée la maison est silencieuse peut-être qu'Alec est sorti.
Je me dirige vers mon salon qui est décoré très simplement avec un canapé gris que j'adore il est vraiment très confortable, les murs sont peints en blanc et gris clair avec ma bibliothèque sur le mur derrière mon canapé, en face il y a la télé et des cadres sur le mur au dessus. Et il y aussi pleins de plantes car j'adore ça. Je me dirige dans le couloir qui mène à ma chambre et me stop net. Il y a un tableau qui n'était pas là avant. Sur le tableau il y a une tête de clown, putain la crise d'angoisse va arriver ! J'ai la phobie des clowns ! Je déteste ça avec leur teint blanc et leurs maquillage ils me foutent la frousse ! Je commence à trembler, je respire de plus en plus fort. Alec je vais le tuer !
Je me met à crier :-Aleeeeeeeec !!!!! Cris-je
Ça fait deux jours qu'il est là et il commence déjà à m'énerver. Il sort de sa chambre habillé que d'un bas de jogging qui lui descend très bas sur les hanches, il est décoiffé. Il dormait à 18 heures ?
-Qu'est ce qui se passe, pourquoi tu cries ? Me demande-t'il encore dans les vappes.
-C'est quoi ce tableau de clown que tu t'es permis de mettre dans le couloir ! T'es malade ou quoi ? Je continue de crier.
Il me regarde en plissant les yeux je crois qu'il n'apprécie pas que je lui hurle dessus mais putain mettre un tableau de clown dans ma maison c'est trop.
-Déjà arrêter de me gueuler dessus j'ai mal à la tête et pourquoi est ce que tu réagis comme ça ce tableau est très beau.
-Très beau ? Tu te fous de ma gueule ? Putain Alec tu as intérêt à l'enlever sinon je te jure que je le brûle, c'est clair ! J'ai la phobie des clowns espèce de crétin ! Je finis de crier et me dirige vers ma chambre en évitant de regarder le tableau et je claque la porte. On dirait une gamine mais je m'en fou.
Ça fait 1 heure que je suis dans ma chambre en essayant de me calmer quand j'entends frapper à ma porte.
-Alec si c'est toi tu peux partir. Je crie pour qu'il m'entende
-Je suis désolé darling, je ne savais pas que tu avais peur des clowns sinon jamais je ne l'aurais mis dans le couloir. Me dit-il .
Darling ? Il est sérieux ?
-Ne m'appelle pas comme ça !J'ouvre la porte il est contre le contour de la porte, il a enfilé un tee-shirt.
-Lana je te demande pardon d'accord ? Il me fait un petit sourire.
Mon dieu il est vraiment trop énervant cet homme.
-C'est bon Alec tu ne pouvais pas savoir mais la prochaine fois que tu veux mettre quelque chose dans la maison demande le moi avant. Je dis en fixant son tee-shirt.
J'arrive pas à le regarder dans les yeux, son regard est trop intense, sa façon de me regarder me met mal à l'aise. Il place deux doigts sous mon menton pour que je lève les yeux sur son visage. Cet homme est une beauté époustouflante comparé à moi qui suis juste banale. Je suis pas très grande je ne fais qu'un mètre soixante-cinq, j'ai un peu trop de hanche a mon goût et de poitrine. Je le regarde dans les yeux mais je baisse vite le regard .
-Pour m'excuser j'aimerais t'inviter manger un bout et après aller au cinéma.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais bon allons-y que peut-il m'arriver c'est juste amical et il veut s'excuser alors pourquoi pas.
-D'accord mais c'est juste amical.
N'est-ce pas ?
_____________________________________________
Merci sincèrement à tous, je suis ravie que mon histoire vous plaise.
Coeur sur vous. ❤❣
XoXo
Marine ⚘
VOUS LISEZ
Room-mate [ En PAUSE ]
RomanceUne collocation avec Alec était loin d'être aussi facile et simple que je l'avais imaginé. Serait-je capable de ne briser aucune de mes règles ? Ou au contraire toute les briser pour frôler le bonheur ? ⚠️ Language vulgaire ⚠️Scènes assez explicites