Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Toujours aussi remontée contre Rose pour sa tromperie envers mon meilleur ami je rentre chez moi sur les nerfs. Nous sommes déjà le 16 décembre, il faut que je monte le sapin de Noël c'est la seule déco que j'autorise, je le fais pour ma grand-mère car je sais qu'elle adorait le faire, j'aimais voir les étoiles dans ses yeux quand elle voyait toutes les lumières, les décorations. C'était la période de l'année qu'elle aimait le plus, alors que moi c'est celle que je déteste le plus. Alors tous les ans depuis son décès je monte le sapin pour elle.
J'espère Mina que ça te fait plaisir.
Elle me manque tellement...
Je vais voir si Alec est à la maison, s'il souhaite venir avec moi, après tout j'y suis peut-être je dis bien peut-être que j'y suis allée un peu fort avec lui ce matin.
Je frappe à sa porte, mais il ouvre la porte avant que je puisse frapper.- Tiens, Darling tu es rentrée. Il me sourit.
Il n'a pas l'air rancunier en tous cas.
- Oui, je viens d'arriver. D'ailleurs je voulais savoir je vais acheter un sapin en ville, ça te dit de venir avec moi ?
- Euh oui bien sûr, je vais m'habiller et puis j'arrive. Il se dirige vers son armoire, enlève le tee-shirt qu'il balance sur le lit et enlève son jogging. Il me jette un regard en coin en me faisant un clin d'oeil. Mon dieu j'ai très chaud d'un coup. Je me tourne et pars vers la cuisine pour ne pas répondre à mes pulsions et lui sauter dessus, de le toucher et de l'embrasser. J'aimerais beaucoup qu'il pose ses mains sur moi je suis sûr qu'il doit être hyper doué avec et même avec sa langue. Fin bref je secoue la tête pour enlever ces images de mon esprit. Je ne peux pas avoir des pensées perverses sur mon colocataire aussi sexy et délicieux soit-il.
15 minutes plus tard on se retrouve en plein milieu de l'allée à sapin.
- Alors Darling, tu veux un petit, moyen ou grand sapin. Il se tourne vers moi.
- Un moyen, c'est bien un moyen mais choisi le si tu veux. Tu es aussi à la maison.
- Oui, fin moi je vais monter sur Strasbourg pour les fêtes. Et toi dis moi que fais-tu pour Noël ? J'essaie d'éviter ses magnifiques yeux qui me fixent et regarde les sapins.
- Euh comment dire, je ne suis pas fan de Noël et puis Mick lui aussi va rejoindre sa famille du coup je ne fais rien.
- Tu vas rester toute seule ? Tu n'as pas de famille avec qui les fêter ? Il fronce les sourcils.
- Non, personne. Avant j'avais Mina mais elle est décédée il y a deux ans alors...Je hausse les épaules et retourne à la recherche du sapin.
Cette conversation me rend nerveuse, je n'aime pas qu'on me pose des questions sur moi et ma sois disant famille.
- Viens avec moi ! Il y aura mon père et mon petit frère. Attendez, quoi ?
Je me stop en plein milieu de l'allée.
- Dis pas n'importe quoi Alec, tu ne va pas m'emmener chez toi pour les fêtes.
- Mais je suis très sérieux, Lana. Viens, aller je t'en prie. Je n'aime pas te savoir seule pour les fêtes, alllleeeeeer. Il me fait un regard de chiot. ARG, non, pas ce regard !
- Mmmmh.... je ne sais vraiment pas Alec...
- Je t'en prie, viens Darling.
Qu'est ce que je risque ? Je ne sais pas, cette année je n'ai pas envie d'être seule pour les fêtes et puis je serais loin de Montpellier. Loin de mon frère.
- D'accord, je viens. Il me fait le plus beau des sourires ce qui me réchauffe le coeur mais pas que, mon corps aussi s'enflamme.
Et voici, ma première erreur.
VOUS LISEZ
Room-mate [ En PAUSE ]
RomanceUne collocation avec Alec était loin d'être aussi facile et simple que je l'avais imaginé. Serait-je capable de ne briser aucune de mes règles ? Ou au contraire toute les briser pour frôler le bonheur ? ⚠️ Language vulgaire ⚠️Scènes assez explicites