Jusqu'à ce que l'Amour les sépare.
Il est de retour et pour de bon cette fois... Dan mon frère est revenu pour ce venger de moi. Je le savais mais avoir ce mot dans les mains ne fait que confirmer que je ne suis plus en sécurité chez moi et Alec non plus. Il faut que je lui parle mais d'abord il faut que je le dise à Mick je ne veux pas l'inquiéter plus qu'il ne l'est déjà surtout que en ce moment ça ne va pas très bien avec Rose je lui en parlerai en temps voulu et à Alec aussi.
En attendant qu'Alec revienne des courses je me fait un chocolat chaud, prend le plaid sur le canapé, mon livre du moment et me dirige dans la cour derrière la maison je m'assieds et commence ma lecture pour essayer de penser à autre chose qu'à mon frère qui souhaite se venger.
J'arrive à me glisser dans mon monde quand Alec arrive derrière moi.- Que fais-tu dehors avec ce froid ?
- Je lis comme tu peux le voir. Je lui montre mon livre.
Il s'assoit sur la chaise allongé à coté de moi il fixe les étoiles, je ferme mon livre.
- Tu penses qu'on peut réécrire les étoiles ? Je lui demande en fixant moi aussi une étoile.
Il tourne la tête vers moi.
- Personne ne peut réécrire les étoiles, darling.
- Et pourquoi ça ? J'aimerais tellement faire revenir Mina et effacer certaines erreurs de mon passé. Je referme mon plaid remonte mes jambes contre mon buste.
- Moi aussi j'aimerais changer mon passé tu sais mais les erreurs sont déjà faites, c'est sans espoir.
Je soupire je sais qu'il a raison mais l'espoir c'est ce qui me permet de tenir debout.
- Tu ne gardes pas l'espoir de revoir ton amour revenir ?
- Émilie a choisi de me quitter et je ne reviens jamais sur ce que j'ai perdu. Tu sais c'est la seule femme que j'ai aimé mais on était trop différents, trop jeunes elle a fait son choix et à présent je ne vis que pour le présent et mon futur.
Émilie voilà le prénom de la femme qui lui a brisé le coeur en partant... il a tourné la page et je suis contente pour lui même si au fond de lui il souffre encore je le vois dans ses yeux.
- Sinon ton rendez vous s'est bien passé ?
- Oui très bien même ils ont adoré mes idées ! On attend que les fêtes passent pour choisir la robe et le costume.
- Tu vois je te l'avais dit, maintenant rentrons il commence vraiment a faire froid.
On rentre et je vais prendre une douche en attendant qu'Alec prépare le repas, c'est un excellent cuistot ! Il nous cuisine une bonne soupe aux légumes.
- C'était vraiment très bon Alec, merci. Je prend nos assiettes pour les nettoyer.
- Je t'en prie darling. On regarde un film ? Il s'installe dans le canapé.
- Oui d'accord, tu choisis.
Il choisit un film d'horreur l'un de mes films préférés paranormal activity. Je nous met le plaid et il lance le film. Au bout de 10 minutes de film je m'endors sur lui ma tête sur ses jambes.
《 Cette odeur de whisky quand elle s'approche de moi, la voir aussi faible à cause de la drogue et de l'alcool où est passé la mère aimante de mes 6 ans ? Celle qui me lisait des histoires, qui me faisait des couettes pour aller à l'école, cette femme est morte et enterrée pour moi il ne reste plus que cette femme, cette inconnue qui me bat, me rabaisse à chaque qu'elle le peut. Et où est passé mon père cet homme qui me rendait la plus heureuse au monde ? Cet homme parti pour une autre femme, loin de moi, loin de nous.
Et Dan mon frère toujours à traîner la rue, à voler l'argent de notre 'mère' pour acheter lui aussi de la drogue.
Ma famille n'est plus. Ils sont morts et enterrés pour moi.》- Lana, Alec me secoue. Lana réveille toi, tu fais un cauchemar.
Je me relève et saute du canapé je vais dans la salle de bain et m'enferme.- Lana ? Est ce que tout va bien ? Il frappe a la porte.
- Oui ça va j'ai rêvé du film et j'ai fais un cauchemar tout va très bien. J'allume le robinet et mouille mon visage. J'essaie de respirer calmement pour reprendre mes esprits.
- Lana ouvre la porte s'il te plait.
J'ouvre la porte et essaie de le pousser pour pouvoir aller dans ma chambre sauf qu'il me bloque et pose ses mains sur mon visage pour que je le regarde. Ce qu'il voit dans mes yeux le pousse a me prendre dans ses bras et à me serrer fort contre lui.
- Je suis là ne t'inquiète pas.
- Merci Alec je vais aller me coucher passe une bonne nuit. Je pars dans ma chambre et m'enferme à clé.
Il faut que je parle à Mick au plus vite alors je lui envoie un message :
<Il faut qu'on se voit il est de retour pour de bon.
Mes cauchemars aussi.>
VOUS LISEZ
Room-mate [ En PAUSE ]
RomanceUne collocation avec Alec était loin d'être aussi facile et simple que je l'avais imaginé. Serait-je capable de ne briser aucune de mes règles ? Ou au contraire toute les briser pour frôler le bonheur ? ⚠️ Language vulgaire ⚠️Scènes assez explicites