Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi.
8 heures, je me réveille à 8 heures à cause de ce fichu réveil que j'ai oublié de désactiver ! Je suis en vacances et je suis réveillée aussi tôt... Je me déteste.
J'ai réussi à me rendormir vers 6 heures, merci Alec. Je vais encore avoir une sale tête ce matin mais ça encore j'y suis habituée, mais de savoir que c'est de sa faute ça m'énerve. Les vacances commencent très mal, surtout que je suis sûr qu'Alec doit dormir comme un bébé.
En étant une vraie peste je l'aurais sûrement réveillé avec la musique à fond ou même un bon sceau d'eau sur la tête mais vu que je ne souhaite absolument pas le voir, ni le croiser en sachant la conversation qui m'attend, je m'abstiens même si pour tout vous dire c'est quand même hyper tentant.Je prends mon téléphone pour éteindre mon réveil de crotte et découvre un message de Rose.
Oh une revenante.
Je l'ouvre directement pour savoir de quoi il s'agit, vu que madame m'ignore depuis 2 semaines.
《De Rose :
J'aimerais qu'on se voit, si tu veux bien.
Je pense qu'il faut qu'on parle.》Je lui répond aussitôt.
《 De Lana à Rose :
Ça tombe bien, moi aussi.
Je suis libre si tu veux qu'on mange ensemble aujourd'hui.》Ça n'empêche j'ai très envie de rester sous ma couette. Mais bon hop hop Lana tu lève tes fesses.
Je sors du lit et je vais me laver en prenant soin de bien faire du bruit.
Je sors de la salle de bain après une bonne douche avec la musique et en orchestre bien sûr, moi.Toujours pas d'Alec en vue il a vraiment un sommeil de plomb.
Dans la cuisine je met la senseo en route et me prépare mon muesli en claquant un peu fort ma tasse sur le bar et toujours avec ma musique sur la stéréo.
Je sais ce que j'avais dit que je ne voulais pas le réveiller mais finalement j'ai changé d'avis. Après avoir réussi à lever mon fessier du lit, il n'y a pas de raison qu'il n'y ai que moi de réveiller aussi tôt.
Lui qui m'a coupé en plein sommeil en me réveillant parce que monsieur rentre à 4 heures du mat' et ne sait pas ouvrir une porte.J'entends sa porte s'ouvrir, Alec en sort torse nue et en jogging gris.
Oops ! Je crois que je l'ai réveillé.
Mais j'avoue que le voir torse nu ne me déplait pas du tout.
Alec a vraiment un corps magnifique.Il se frotte les yeux et me regarde en plissant les yeux.
-C'est bon Lana, je suis réveillé. Tu peux arrêter cette musique s'il te plait ?
-Pourquoi ? Tu n'aime pas QUEEN ?
Il soupire, passe à côté de moi pour aller se servir un café.
-Si, mais pas à 8h30.
-Ah dommage pour toi, parce que moi j'adore ! Je vais m'asseoir sur mon canapé avec mon petit-déjeuner.
-Je me suis excusé Lana, maintenant tu es contente je suis réveillé.
-Hum, hum.
Je coupe la stéréo et allume la télé pour remettre... roulement de tambour. Une chaine de musique ! Désolée mon cher Alec mais je suis rancunière et j'adore te voir énerver c'est tellement sexy.
À midi je rejoins Rose à la brasserie où on l'on se retrouve toujours quand on mange ensemble. Je me demande ce qu'elle veut me dire car je sais déjà qu'avec Mick il se sépare, mais j'aimerais connaitre ses raisons, le pourquoi et aussi si elle a vraiment retrouver quelqu'un.
Elle est assise à notre place habituelle, se lève quand elle me voit arriver vers elle. Rose est d'une beauté brute elle est blonde aux yeux bleu clair et un sourire à faire tomber tout les hommes, un beau corps avec de belle forme.
On se fait la bise et s'assoit.- Alors de quoi tu voulais me parler ? Je lui demande en regardant le menu.
- Avec Mick on se sépare mais tu dois déjà le savoir.
- Oui il me l'a dit hier, mais j'aimerais comprendre pourquoi.
- J'ai rencontré quelqu'un depuis quelques mois et Mick l'a découvert.
Donc elle a trompé Mick. Pas besoin d'en savoir plus pour moi. Je me lève, prend mon manteau et mon sac et part vers la sortie.
- Attends Lana !! S'il te plait il faut que je t'explique ! Elle court derrière moi et criant.
- Il n'y a rien à savoir Rose tu as trompé Mick au lieu de le quitter. On n'a plus rien à se dire.
Elle me rattrape et passe devant moi en faisant barrière.- Lana tu ne comprends pas. Je suis tombée amoureuse de cet homme sans le vouloir !
Bah tiens, si elle n'aurait pas parlé à cet homme il n'y aurait eu aucun problème mais elle a fait son choix.
- Tu aurais du quitter Mick plutôt que de le faire souffrir et de le tromper. Sur ce, pousse toi de mon chemin.
-Lana tu es ma meilleure amie ! Je suis sincèrement désolée ! Elle sanglote et sa voix se casse à la fin de sa phrase.
Et Mick est comme mon frère.
Elle vient de lui briser le coeur. Je ne sais pas si je serai capable de lui pardonner le mal qu'elle lui as fait.
Ses pleurs me font mal c'est vrai. Je ne suis pas sans coeur non plus alors je l'embrasse sur le front et part vers ma voiture sans me retourner.
VOUS LISEZ
Room-mate [ En PAUSE ]
RomanceUne collocation avec Alec était loin d'être aussi facile et simple que je l'avais imaginé. Serait-je capable de ne briser aucune de mes règles ? Ou au contraire toute les briser pour frôler le bonheur ? ⚠️ Language vulgaire ⚠️Scènes assez explicites