Time breaks more hearts than love.
Après avoir accepter de sortir avec Alec en toute amitié bien sûr, il va à la douche pendant que moi je rafraîchis un peu mon maquillage, je remet un peu de blush, de rouge à lèvres et je fais une queue-de-cheval haute et reste habillée comme ce matin c'est-à-dire je garde ma robe chemise avec mes bottines. Quand j'ai fini de me 'préparer' je me dirige vers ma cuisine qui est ouverte sur le salon. Elle est moderne en rouge et grise avec un grand plan de travail qui sépare du salon. Alec sort de la salle de bain quelques minutes plus tard habillé simplement avec un tee-shirt noir à manches longues, d'un jeans bleu foncé et de ses converses, il est à tomber.
-Alors c'est bon ? Tu es prêt ? Je lui demande
Il regarde ma tenue et s'arrête sur mon visage.
-Tu vas sortir habillée comme ça ?
-Euh bah oui comme tu peux le voir, pourquoi qu'est ce qu'elle a ma tenue ? Je demande un peu contrariée en me regardant.
Il enfile sa veste en cuir et prend ses clés de voiture sur le meuble a côté de la porte d'entrée.
-On dirait que tu m'as piqué ma chemise, j'adore l'idée tu es vraiment très belle darling. Il ouvre la porte et sort sans m'attendre.
Je râle en sortant et ferme la porte à clé. Piquer sa chemise et puis quoi encore. Je monte dans sa voiture en claquant la portière un peu trop fort, il me lance un regard noir.
-Doucement avec la portière darling.
-Continue de m'appeler comme ça et je la claque encore plus fort. Je râle comme une enfant en m'attachant.
Il me jette un dernier coup d'oeil enclenche la première et sort de l'allée. Je n'ose pas parler et j'arrive pas à me détendre... super cette soirée va être génial. J'essaie tout de même de lancer la conversation.
-Alors tu avance dans tes manuscrits ? Je demande quand il s'arrête au feu rouge.
-Oui, ça avance.
Ok bon lancer une conversation avec Alec et plus compliqué que ce que j'avais imaginé.
-D'accord super alors. Je tourne ma tête vers la fenêtre et m'enfonce dans le siège.
Il a une très jolie voiture, c'est une BMW série 3 en noir. Je me demande où il peut nous emmener manger. Je tourne la tête vers lui et il me regarde avant de tourner le visage vers la route. Je suis vraiment très perturbée d'être aussi proche de lui. J'arrive même à sentir l'odeur de son parfum qui a des notes de citron. De profil il reste magnifique.
-Et toi dit-il, ça avance tes recherches de lieu pour le mariage ?
-Oui d'ailleurs aujourd'hui j'ai visité plusieurs châteaux et y en a un dans le style architectural qui m'a tapé dans l'oeil. Je vois bien la cérémonie dans la cour du château et ensuite faire le repas à l'intérieur, j'ai déjà énormément d'idée. C'est le premier vrai mariage que j'organise et j'ai vraiment peur que mes idées ne plaisent pas.
-Je comprends mais je suis sûr que tes idées sont super, tu n'as pas à t'inquiéter.
On arrive au restaurant. Il sort et fait le tour de la voiture et vient m'ouvrir la porte, il y a encore quelques minutes il sort de la maison sans m'attendre et là il m'ouvre la portière cet homme est vraiment bizarre. On se dirige vers l'entrée du restaurant et je vois sur le menu qui est situé à côté de l'entrée que c'est un restaurant chinois au buffet a volonté.
-Oh c'est cool on va pouvoir bien manger ! Dis-je en me frottant le ventre.
Quand on rentre la serveuse qui est habillée en minijupe et un haut très court avec une énorme paire de seins, reluque Alec sans se cacher puis nous dirige vers une table à côté du buffet. Arrivés à celle-ci il la remercie et lui fait un clin d'œil. Si il continue à draguer devant moi je vais vraiment m'énerver, je suis là quand même. Quel petit con. Une fois assise je lui fais part de ma pensée.
VOUS LISEZ
Room-mate [ En PAUSE ]
RomanceUne collocation avec Alec était loin d'être aussi facile et simple que je l'avais imaginé. Serait-je capable de ne briser aucune de mes règles ? Ou au contraire toute les briser pour frôler le bonheur ? ⚠️ Language vulgaire ⚠️Scènes assez explicites