PDV Gray :
Lucy est en congé maternité depuis quelques jours, elle a enfin obtenu la garde du petit. Juvia se retrouve donc sans partenaire elle aussi. Erza nous a demandé dans son bureau pour nous coller une nouvelle mission, pour laquelle elle nous a dit de faire équipe.
Je suis donc en ce moment même dans la demeure d'une riche femme d'affaire dont la fille à disparue depuis 2 jours, accompagné de Juvia. Erza nous a confié cette enquête car elle se doute qu'une demande de rançon va être communiquée aux parents d'ici peu de temps. Mais elle nous a demandé en prime d'enquêter sur le père de la gamine, qui traîne sûrement dans une sale affaire d'après elle. Et c'est sûrement à cause du business du père que leur fille a été kidnappée.
Nous étions en train de fouiller la chambre de l'adolescente lorsque du grabuge se fit entendre à l'étage du dessous. Juvia décida de descendre et je la suivis quelques secondes après. Lorsque j'atteignis le hall je vis une autre équipe d'enquêteurs arriver sur les lieux.
- C'est quoi ce bordel ? Lança Juvia. Qu'est ce que vous fichez ici ? Cette affaire relève de notre juridiction, on peut savoir ce que vous voulez ?
J'allai me rapprochai de ma coéquipière lorsqu'une voix retentit.
- Le procureur à demandé à ce que nos deux équipes travaillent ensembles sur cette affaire...Lieutenant Juvia.
Un homme d'une vingtaine d'années aux cheveux blancs s'avança vers elle et lui sourit. Elle, elle le fixait béat.
- C'est pas vrai....mais c'est pas vrai !! Leon !! Ca fait trop longtemps ! Fit-elle en se jetant sur lui, me surprenant.
Je jurai, c'est qui lui encore ?! Juvia se décolla de lui, j'en profitai pour me placer entre elle et lui.
- On peut savoir qui vous êtes ? Et le chef ne m'a prévenu d'aucun changement.
L'homme aux cheveux blancs sourit et passa une main dans ses cheveux.
- C'est vrai que je ne me suis pas présenter, toutes mes excuses. Leon Bastia, lieutenant de police travaillant pour le bureau de Sacramento. Nous avons été envoyés en renfort sur cette affaire de disparition.
Il me fixa d'un regard perçant. J'avais l'impression qu'il me sondait. Ce type...je n'aime pas son regard...
- Vous pouvez rentrer chez vous, on a pas besoin d'aide. Lançai-je d'un ton plus froid que je ne l'aurais voulu.
Alors que je le fixai en retour je sentis une main sur mon épaule.
- Laisse Gray, la cheffe vient d'envoyer un message, on doit faire équipe avec eux. Et puis un peu d'aide ne nous fera pas de mal, surtout si c'est celle d'un ami...Fit-elle en souriant à ce fameux Leon
Un ami hein ? Bah je l'aime pas ton ami...
- Tss, fais comme tu veux...
Je me dégageai de cette situation et remontai à l'étage. Tandis que je fouillai l'armoire l'image de Juvia souriant à cet homme inconnu au bataillon me revenait sans cesse en tête. Et puis d'abord d'où elle le connaît ? Maintenant 2 ans que je la connais, elle ne m'a jamais parlé d'un type dans le genre. Je tendis l'oreille et essayai d'entendre ce qu'ils se disaient mais le brouhaha m'en empêcha. C'est alors que quelque chose attira mon attention. Dans le fond de l'armoire se trouvait comme une encoche. Je toquai contre le bois qui sonna creux. J'attrapai un stylo sur le bureau et l'enfonça dans l'encoche. Une plaque de bois se décolla du mur, je passai la main et attrapai un sachet. Lorsque je le sorti, je vis que ce sachet contenait des diamants bruts. J'appelai Juvia qui rappliqua, accompagnée de Regard-Perçant. Je lui tendis le sachet et montrai l'endroit où je l'avais trouvé.
VOUS LISEZ
Unité Spéciale ; nom de code : Fairy Tail.
FanfictionNous retrouvons Natsu, Gray, Lucy et Juvia, quatre soldats membres d'une unité spéciale de police. Alors qu'ils sont en mission sauvetage la situation dérape, leur ennemi est tué par un des membres de l'équipe. "Equipe Fairy Tail, parée au combat !"...