Mission accomplie

76 11 0
                                    

- A COUVERT !!!!!!

Une multitude de balles traversèrent la salle. Les échanges de coups de feu entre les deux camps devenaient de plus en plus soutenus. 2 des 6 criminels s'enfuirent vers le toit du bâtiment. Un jeune homme au cheveux étrangement rose se leva et parti à la suite des fuyards.

- J'me les fais ! Occupez vous des autres !!

- Attends je viens avec toi !!

- Non toi tu reste ici !! Aide Gray et Juvia à s'occuper de ceux là et à libérer l'otage, je peux me débrouiller seul !

- Natsu attends !!

- J'reviens tout de suite !

Le jeune homme courait de toute ses forces et rejoignit assez rapidement le toit. Il s'avançait en brandissant son arme à la recherche des bandits, il fit le tour du toit mais rien.

Soudain quelqu'un l'étrangla par derrière et posa un revolver sur sa tempe, le rose envoya son coude en arrière afin d'asséner un coup à celui qui le tenait. L'agresseur le lâcha....malheureusement pour celui-ci. Natsu en profita pour le désarmer avec un low-kick, puis il se jeta sur lui, il lui servi un bon crochet du droit, lui attrapa son bras et son épaule, le fis décoller et l'écrasa au sol.

Le soldat mit son genou entre les omoplates du malfaiteur, la clé de bras le maintenait au sol, et il lui passa les menottes. Puis un déclic se fit entendre, Natsu se tourna lentement et vit le second malfaiteur brandir une arme dans sa direction.

- Lâche ton arme !!! Aboya-t-il.

Le jeune Capitaine le défia du regard, toujours à genoux.

- Lâche ton arme et baisse les yeux sale pourri de flic !!!!!

L'ennemi tira, la balle vînt frôler le visage de Natsu, lui éraflant la joue, laissant un fin filet de sang couler le long de son visage. Le soldat décida de poser son arme à terre et la lança vers le chef des criminels. Celui ci récupéra l'arme et brandit de nouveau la sienne en direction de sa victime.

- Vous vous êtes frotté à plus fort que vous.

Son sourire était si écœurant pensa Natsu. Il aurait dû faire plus attention, il savait qu'ils étaient 2 mais il s'était trop concentré sur son précédent combat. Il aurait dû l'écouter, elle lui avait dit de ne pas y aller seul. Il aurait dû la laisser le suivre. Maintenant il risquait de ne plus la revoir.

L'agresseur abaissa le chien du revolver, il s'apprêta à tirer. 

- Comment as-tu pu devenir comme ça Dragneel ?

Le rose fut surpris, il ne compris pas ce que voulait dire son ennemi, et surtout comment connaissait-il son nom ? Au moment où Lucio allait presser la détente Natsu lui sauta dessus, la surprise lui fit malencontreusement appuyer sur la détente. La balle alla se loger dans l'abdomen de Natsu qui se crispa mais qui réussit tout de même à désarmer son adversaire. Il débutèrent un combat sans pitié.

- Crève salopard !!!!

- C'est toi que je vais enterrer en premier Lucio !!!!

Les 2 hommes s'acharnèrent avec haine l'un sur l'autre, les directs et les crochets s'enchaînaient tout comme les coups de pieds. Chaque coup porté atteignait sa cible. Ils étaient tous deux couverts de sang et essoufflés, Natsu voyait flou, sa blessure lui faisait perdre trop de sang, s'il ne finissait pas le combat rapidement ça finirait mal pour lui. Dans un dernier élan il attrapa Lucio par le torse et le fit basculer par dessus la rambarde de sécurité, mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que le trafiquant s'accroche à lui. Il passa à son tour du côté du vide, Lucio se tenait à sa jambe gauche, lui essayait tant bien que mal de se retenir à la barrière mais sa blessure le faisait souffrir. Il tenta de faire tomber Lucio du bâtiment en lui donnant des coups de pieds au visage mais celui ci tenait bon.

Unité Spéciale ; nom de code : Fairy Tail.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant