C'était au tour de Lucy et Juvia de faire équipe sur une nouvelle affaire. Cela faisait désormais 2 mois que Léon avait fait son apparition. Il plaisait beaucoup à Lucy qui se délectait du comportement jaloux de Gray vis à vis de sa coéquipière et son demi-frère. En parlant de lui, Lucy lui avait confié la garde de Haru le temps de cette mission car le ténébreux était en permission pour plusieurs jours.
- N'empêche t'es vraiment super sereine de laisser Haru avec Gray, j'ai jamais vu pire baby-sitter que lui. Fit Juvia en riant aux éclats imaginant la tête de son coéquipier au moment où il faudrait changer la couche du bambin.
- Bah...j'imagine que ça lui fera de l'expérience pour quand tu te seras décidée...Renchérit la blonde tandis que la bleue l'interrogea du regard. Tu croyais vraiment que j'avais rien capté Juv' ? Fit-elle en jouant des sourcils
- Mais de quoi tu-
- Aller arrête j'ai très bien vu comment du regardes Gray depuis un certain temps, et c'est de pire en pire ma vieille. Dit Lucy en montant ses épaules, les paumes de main vers le ciel.
Cette remarque fit rougir Juvia qui commença à jouer avec une de ses mèches de cheveux.
- Rassure moi...il n'est pas au courant lui...Demanda la bleue en cachant son visage de gêne.
- Non je ne pense pas...tu sais là dessus il est aussi futé que Natsu, les mecs sont aveugles...Fit-elle en soufflant, exaspérée.
- Lucy...
Cela faisait un moment que la bleue n'avait pas entendu le nom de leur chef sortir de la bouche de son amie
- Mais t'inquiète ! Je dirai rien, c'est à toi de le faire ! Enchaîna Lucy en levant son pouce vers Juvia
La bleue lui sourit, avant de voir le regard malicieux de sa coéquipière.
- Mais...je pourrai faire en sorte de créer des situations...
- Lucy ! Fit la bleue en serrant les poings et en gonflant les joues
Sa mine boudeuse fit rire Lucy, puis elle finirent par arriver sur le lieu de l'enquête.
Déjà 1an que Haru était entré dans la vie de Lucy et de ses amis. Cela faisait aussi maintenant 1 année que Natsu avait disparu de la surface de la terre. Aucune nouvelle de lui depuis. Lucy s'efforçait de ne plus penser à lui et Haru l'y aidait beaucoup. Lui et Loki, avec qui elle habitait désormais lui égayaient ses journées, celui-ci essayait tant bien que mal de demander au petit de l'appeler « tonton Loki » alors que celui ci ne parlait pas encore et regardait alors son oncle incrédule avant de lui postillonner dessus en rigolant. Elle pouvait aussi évidemment compter sur la présence de ses amis et de la grand-mère du petit, Marne, qu'elle commençait à considérer comme sa mère. C'est vrai qu'après tout, sa véritable mère aurait environ l'âge de la grand-mère si elle était encore en vie. La mamie s'était aussi bien intégrée au commissariat où elle apportait des gâteaux fait maison toutes les semaines, pour le plus grand bonheur d'Erza, qui raffolait de ses fraisiers.
Lucy avait tout pour être heureuse, son fils avait dis ses premiers mots il y a quelques mois de ça, à quelques jours de son premier anniversaire. Ce jour là elle était au bureau avec Juvia et Gray. Elle avait amener Haru car ses collègues lui demandaient sans cesse quand ils allaient le revoir. Et alors qu'elle parlait de l'enquête avec Erza le bout de choux assit sur les genoux de la rousse prononça son premier mot « Haru » avait-il dit avec son accent de bébé.
VOUS LISEZ
Unité Spéciale ; nom de code : Fairy Tail.
FanfictionNous retrouvons Natsu, Gray, Lucy et Juvia, quatre soldats membres d'une unité spéciale de police. Alors qu'ils sont en mission sauvetage la situation dérape, leur ennemi est tué par un des membres de l'équipe. "Equipe Fairy Tail, parée au combat !"...