Cible repérée !

64 11 4
                                    

Quelques semaines plus tard Sofia, la femme que l'on avait aidé est revenue nous voir accompagnée de son mari, ils nous ont remercié et nous ont offert un petit quelque chose à chacun. Elle nous a aussi appris qu'elle était enceinte, et que sans nous son bébé et elle ne serait plus de ce monde. Les deux filles étaient aux anges, elles n'arrêtaient pas de poser des questions sur le bébé, combien de temps cela faisait-il, serait-ce un garçon ou une fille, quel prénom les parents avaient-ils choisis. Gray et moi les regardions amusés, elles avaient l'air de deux gamines excitées, en même temps sauver un bébé n'est pas rien. Elles réussirent même à convaincre Sofia de leur envoyer une photo lorsque le petit bout sera né. Ah là là...les femmes j'vous jure, y a rien de mieux qu'un bébé pour les rendre folles. Ou des chiots...

Mon regard se posa sur Lucy...elle aussi un jour elle deviendra peut-être maman...et si ça continu comme ça elle partira avec un autre... Je me surpris moi même à penser ça...pourquoi je pense à ça ? Bien sur qu'elle ne partira avec personne d'autre ! Je détournai mon regard d'elle rapidement et tomba sur un Gray qui avait sûrement la même tête que j'ai dû avoir 2 secondes plus tôt.

Il fixait Juvia

......Alors comme ça lui aussi.... ?



PDV externe :

Les 6 mois suivants passèrent à une vitesse fulgurante. Notre équipe choc était désormais sur une autre affaire. La Commissaire leur avait demandé d'arrêter un poseur de bombe qui sévissait depuis peu dans la ville. Cela faisait déjà deux mois qu'ils étaient sur cette affaire mais ils ne trouvaient toujours rien.

- Putain ça m'énerve !! Cet enfoiré est en train de me saouler !

- Calme toi Nat' ! C'est pas en s'énervant qu'on va l'attraper plus vite.

- On a aucune piste et c'est déjà le troisième bâtiment que fait sauter ce bâtard !!

Lucy et Juvia entrèrent dans le bureau où se trouvaient Natsu et Gray.

- Les gars on a enfin du nouveau !

Il s'installèrent tous autour de la table et Lucy déplia quelques papiers et sorti des photos d'une enveloppe.

- On a pu l'identifier et on pense savoir pourquoi il fait ça, et pourquoi maintenant. Son nom est Ryo Balt, jeune homme de 20 ans sans casier judiciaire et qui jusque là se tenait à carreaux. Il habite dans un petit immeuble pas loin d'ici, en colocation avec un ami, Katsuo Suzuki, qui a l'air assez clean.

- D'accord mais alors pourquoi il fait ça ? T'as dit qu'il avait sûrement une raison.. demanda Natsu, perplexe

- En fait Balt n'est pas son vrai nom....il s'appelle en réalité Ryo Leagrove...répondit Lucy avec un air sombre

Les deux hommes vociférèrent en même

- C'est pas vrai !! Alors ce type est le frangin de Lucio ? Son motif serait donc la vengeance ?

- C'est ce qu'on pense oui, mais ce n'est pas tout....

Il regardèrent leurs coéquipières en attendant la suite, c'est Juvia qui répondit.

- Il a laissé une lettre au bureau en disant qu'il se vengerait de l'équipe qui a abattu son frère...

Un silence de mort s'installa dans la salle.

Unité Spéciale ; nom de code : Fairy Tail.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant