Welcome back

29 4 0
                                    

La proposition de Ryo tombait à pique. Cela faisait des mois que je bloquais dans mon enquête. Malgré les nombreuses fois où je me suis immiscé dans son bureau pour écouter ses échanges avec le sois disant Juusen je n'ai rien appris de plus. Même Lisanna ne parvenait plus à récolter d'informations. Nos moyens étaient bien trop restreins, et le temps pressait. J'avais beau être libre de mes mouvements je savais que Ryo me surveillait, je ne pouvais donc pas demander d'aide extérieure sans me faire prendre.

Je les ai quitté pour les protéger mais au final je ne peux pas me passer d'eux...quel chef minable je fais...fis-je en soufflant.

- La nouvelle ne te réjouit pas ? Demanda Lisanna qui était assise à côté de moi.

- Si bien sûr mais...Fis-je en balançant mes pieds au dessus du vide.

Elle s'allongea sur le rebord du toit en posant sa tête sur mes genoux.

- Tu ne sais pas comment retourner à leurs côtés...je me trompe ?

Je fermai les yeux et pencha la tête en arrière.

- Je suis parti pour les protéger mais tout cela n'a servi à rien...j'ai toujours besoin de leur aide...

- Je t'interdis de dire que tu as fait ça pour rien.

J'haussais un sourcil et abaissai mon regard vers ses yeux bleus qui me fixaient.

- Tu es parti car tu voulais les protéger du danger. Tu as fait ça pour eux. Et même si tu te sens coupable je suis sûre qu'ils l'ont compris et qu'ils attendent impatiemment ton retour. Fit-elle en souriant.

Je répondis à son sourire en lui ébouriffant les cheveux, la faisant râler.

- Et puis...elle marqua une courte pause...on a quand même pu se revoir. On est vraiment heureux de t'avoir retrouvé Natsu, on pensait tous ne jamais te revoir...et j'ai trop hâte de rencontrer tes collègues !

Son engouement me fit rire, puis je sentis un coup de coude dans mon bras.

- Et surtout la ptite Lucy~ dit-elle plein de sous-entendu, me faisant rire de plus belle.






J'admire cette immense bâtisse que je n'avais pas vu depuis bien longtemps. Je ferme les yeux, inspire profondément et pousse la porte d'entrée.

L'intérieur à quelque peu changé, ils ont fait quelques rénovations et ont agrandit l'espace de travail, c'est beaucoup plus grand, plus agréable.

Au fur et à mesure que je marche à travers les bureaux les voix se taisent et des messes-basses se font entendre. J'arrive devant le bureau de la patronne, je toque à la porte et attend qu'on me dise de rentrer. La rousse ne releva les yeux qu'une fois que j'eus fermé la porte derrière moi. Lorsqu'elle me vit elle se figea et laissa tomber le stylo qu'elle tenait.

-Salut Erza ! Comment tu vas depuis le temps ?

Sa seule réaction fut de me lancer un livre à la gueule, le bouquin me laissa une marque rouge sur le front avant de tomber lourdement au sol.

- C'est que maintenant que tu rentres crétin ?! Fit-elle en me prenant dans ses bras avant que je n'ais pu réagir.

- Ahah désolé...je suis enfin rentré...Répondis-je en même temps qu'à son étreinte.


Elle me demanda de m'asseoir et de m'expliquer tout ce qu'il s'était passé. Personne ne pouvait nous entendre ni nous voir dans son bureau, je lui balançai donc toute l'histoire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Unité Spéciale ; nom de code : Fairy Tail.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant