Rival

52 9 0
                                    

PDV externe :

La jeune blonde se préparait en attendant son meilleur ami. Natsu, qui venait de se lever, se demanda ce qu'elle faisait de si bon matin, il alla dans la salle de bain et la regarda se coiffer durant plusieurs minutes, à moitié caché derrière la porte. Il sourit et descendit prendre son petit déjeuner.

Après avoir fini et voulant remonter à l'étage il entendit quelqu'un toquer à la porte. Lucy lui demanda d'aller ouvrir car elle n'avait pas terminé. Il soupira et fît demi-tour vers l'entrée. Lorsqu'il ouvrit la porte il eut un mouvement de recul, en face de lui se trouvait un jeune homme roux, les cheveux en bataille, plutôt beau gosse, à lunettes. Le rose le toisa de haut en bas avant de froncer les sourcils.

- En quoi puis-je vous aider ?

De son côté le roux ne comprenait plus rien, il s'était trompé de maison ou est-ce que Lucy vivait désormais en coloc' ?

- Euh..je suis venu pour Lucy..

- Heh ?-

- Oh Loki ! Déjà là ? J'arrive tout de suite je récupère mon sac et c'est bon ! Dit la blonde en criant depuis le salon.

Natsu toujours à la porte fixa Loki d'un regard noir. Celui-ci lui répondit par un sourire moqueur.

- J'te la prend pour aujourd'hui mec.....ou pour plus longtemps...Fit-il en élargissant son sourire

Natsu serra le poing sur la poignée de porte. Lucy arriva derrière lui et sauta au cou du nouveau venu.

- Salut Lulu ! On peut y aller ?

- Yep ! On va où ? Fit-elle en imitant une voix d'enfant

- C'est une surprise j'ai dis ! Allez on y go !

Lucy lâcha Loki et s'apprêta à partir quand Natsu lui attrapa le poignet. Elle se retourna et l'interrogea du regard. Il la fixa dans les yeux.

- Natsu...?...

Il resserra sa prise et se rapprocha légèrement d'elle pour lui murmurer à l'oreille.

- Rentre avant 19h. Si t'es toujours pas là après ça je viendrai te chercher.

Elle le regarda ébahie puis fronça les sourcils. « Je ne suis pas une gamine » allait-elle dire avant que Loki ne lui attrape l'autre main.

- On y va ? Fit-il en fusillant Natsu du regard.

Le capitaine claqua sa langue d'énervement, il lâcha Lucy et celle ci se dirigea vers la voiture de son meilleur ami, non sans un dernier regard vers son partenaire à qui elle tira la langue.

- Fait chier.... Fit Natsu en refermant brusquement la porte.



La semaine passa rapidement, Lucy qui avait pris toute une semaine de congé sortait souvent avec Loki. Ils allaient au cinéma, au restaurant, à la plage, et pour la surprise il l'avait même emmenée au parc d'attraction. Celui ci, ayant remarqué que sa blonde s'entendait plutôt bien avec son supérieur, la charriait beaucoup en lui disant que son "coloc" ne la considérait peut être pas seulement comme sa coéquipière. Mais la blonde n'y prêtait pas attention et rétorquait que Natsu ne la verrai jamais comme une femme sous le regard amusé de Loki.

Lucy était heureuse, son meilleur ami de toujours était revenu, celui avec qui elle avait fait les 400 coups était de retour après une longue absence. Elle souriait pour un rien, lorsqu'elle était à table elle divaguait en pensant à lui, sur le canapé elle était plus souvent les yeux rivés sur son portables que sur la télé. Ce qui évidemment ne plaisait pas à quelqu'un qui se coltinait tous ses moments « d'absences ». Depuis une semaine Natsu était devenu très irritable, Gray le chambrait mais compatissait aussitôt lorsque le rose mettait Juvia à la place de Lucy. Il n'avait qu'une envie : commettre un meurtre. Ce Loki commençait sérieusement à l'énerver, il s'accaparait un petit peu trop sa coéquipière à son goût.

Unité Spéciale ; nom de code : Fairy Tail.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant