- C'est quoi ce bordel....
Sur l'ensemble des murs de la salle se trouvaient comme une carte de la ville avec des photos et des articles de journaux, nous concernant moi et mon équipe. J'approchai et attrapai une photo épinglé sur un fil tendu à travers la salle. C'était une photo de Lucy, à côté il y avait aussi les photos de Gray et Juvia. Je me dirigeai vers le bureau où étaient empilés des documents. Il y avait encore des articles de journaux. En débarrassant je tombai sur nos dossiers à nous quatre, et pas les plus récents. Je n'y croyais pas...ce type nous connaît, il nous recherche depuis des années....mais pourquoi ? L'affaire avec son frère n'a eu lieu que cette année...
J'ouvris les dossiers un à un et les lus jusqu'au bout. Il y avait des informations personnelles comme la date et le lieu de naissance, les noms des proches, le lieu de domicile, notre situation personnelle et professionnelle.
J'étais tellement choqué et absorbé par ce que je voyais que je n'avais même pas remarqué la présence de quelqu'un à l'encadrement de la porte.
Je me redirigeai vers les photos. Tout un tas était posé sur la même table. Des photos de Gray et Juvia, de Lucy et Juvia, de Lucy et moi, de moi, de Gray et moi, de moi, de Gray et Lucy, encore de moi, des filles chez elles, de moi au boulot, chez moi.......Il y avait beaucoup de photos me concernant....
Mon attention fut retenue par un article accroché au mur, au dessus de la table.
Mais !! Mais c'est moi il y a 4 ans !!
J'arrachai le bout de papier et le lus...oui c'est bien-
- Toi lorsque tu t'es fait arrêter par la police il y a 4 ans.
Je sursautai et me retournai brusquement vers la voix.
- Tu t'en souviens finalement...je pensais que tu avais oublié ta vie d'avant, Natsu Dragneel, ou devrais-je dire Salamander ?
- Toi....comment connais-tu ce nom ?! Dis-je en me figeant
Je le vis mette sa main dans ses cheveux et souffler d'exaspération.
- Ah là là....tu ne souviens donc toujours pas de moi....si je te dis « Le pti bleu », ça te dis quelque chose ?
Soudain mon cardiaque s'accéléra, ma respiration se saccada. Les souvenirs refoulés refirent surface.
J'ai peur de me souvenir....merde, dites moi que c'est pas ce que je pense...
Ne me voyant toujours pas réagir il pris une chaise et s'assit.
- Je vais te rafraîchir la mémoire alors. Il y a désormais 4 ans existait un gang réputé pour sa dangerosité. Ce gang se livrait aux trafics de drogues, d'armes et j'en passe. Il était tellement craint que ni la police ni l'armée ne voulait s'y confronter, mais cette raison n'était qu'une couverture car en réalité la police s'en servait pour importer des armes dans le territoire. Ce gang pourtant vu comme une animosité en dehors se reflétait comme une famille en son cœur. Chaque membre respectait l'autre, on s'en prenait à l'un d'entre eux et on pouvait être sur que le reste arrivait pour tout démonter dans les minutes qui suivaient. Le plus respecté de tous était leur chef. Il était si jeune mais avait pourtant réussi à se hisser au plus haut rang. Ses qualités de meneur étaient exceptionnelles, tout comme ses qualités de combattant et de tireur d'élite. Son surnom était.....Salamander. Tous le vénéraient, et lui, il encourageait ses membres. J'étais l'un d'entre eux, et tellement fier de l'être....je venais d'arriver il y a de ça un peu plus de 5 ans. J'étais à la rue à l'époque, avec mon frère nous étions obligés de voler pour nous nourrir. Un jour alors qu'on allait se faire attraper par des flics je suis accidentellement rentré dans quelqu'un. Et ce quelqu'un c'était toi Natsu. Tu nous a aidé à fuir et tu nous a pris sous ton aile, mon frère et moi. J'avais 13ans à l'époque et mon frère 14. T'étais comme un modèle pour nous, une figure à laquelle on voulait ressembler.
VOUS LISEZ
Unité Spéciale ; nom de code : Fairy Tail.
FanfictionNous retrouvons Natsu, Gray, Lucy et Juvia, quatre soldats membres d'une unité spéciale de police. Alors qu'ils sont en mission sauvetage la situation dérape, leur ennemi est tué par un des membres de l'équipe. "Equipe Fairy Tail, parée au combat !"...