Confiance

25 5 0
                                    

Lucy venait de renter chez elle. Elle ne se sentait pas bien, son champ de vision se rétrécissait et ses jambes devenaient lourdes. Elle passa devant la cuisine où Marne, qui avait gardé Haru ce jour là, était en train de cuisiner le dîner.

- Lucy ? Tu ne viens pas ? Fit la grand-mère en reposant le couvercle plein de vapeur de la casserole

- Le boulot m'a épuisée je monte me coucher...Répondit doucement la blonde

Son air monotone inquiéta la grand mère qui décida de lui préparer une tisane.

Après un bon bain chaud qui lui vida l'esprit Lucy s'enferma dans sa chambre après avoir bordé son fils. Elle fixa la photo sur sa table de chevet l'esprit ailleurs. Cette photo les représentait tous les 4, Natsu se tenait à côté de Lucy et affichait son sourire de tombeur, ce sourire qu'elle aimait tant...

Cette photo avait été prise à la fin de leur toute première mission commune, bien qu'il était anciennement un criminel Natsu n'a pas mit bien longtemps à s'intégrer dans la police. Il était très sociable et gentil, quoique taquin sur les bords. Et ce qui ne manquait pas c'est qu'il avait le physique en plus de tout ça, et ça les femmes du poste l'avaient bien remarqué, au grand damne de Lucy, car même si elle ne pouvait pas le supporter au départ il avait finalement réussit à briser la carapace qu'elle s'était forgée...



PDV Lucy :

Au début je ne pouvais pas supporter le nouvel arrivant dans l'équipe spéciale. Je veux dire, pourquoi et surtout comment un ancien criminel, chef de gang réputé qui plus est, avait-il pu rentrer dans une unité de la police.

J'avais travaillé tellement dur pour avoir ce poste alors pourquoi l'a-t-il eu aussi facilement. Il nous fournissait beaucoup d'info certes mais je ne pouvais pas accepter le fait qu'il soit là et qu'il fasse parti de mon équipe.

Je ne lui parlais que lorsqu'il le fallait et l'évitais la plupart du temps. Ce qui m'énervait aussi c'est qu'il n'arrêtait pas de me fixer, quoi que je fasse il surveillait toujours mes mouvements. Pensait-il que j'allais de nouveau m'en prendre à lui comme le jour de notre rencontre ?

Même si ce n'était pas l'envie qui m'en manquait je ne pouvais pas, désormais il faisait partie des nôtres.

Quelques temps après son arrivée il était venu me voir personnellement en voyant que je ne l'aimais pas trop.

<

- Lieutenant Heartfilia !

Je me retournai pour apercevoir une touffe rose approcher dans ma direction. Encore lui...

- Capitaine.

Il s'arrêta en face de moi et me fixa dans les yeux. Je l'avais déjà remarqué lors de notre combat mais ce type a vraiment des yeux magnifiques...

- Heartfilia...il marqua une pause avant de poursuivre. Je crois que nous sommes partis sur de mauvaises bases...j'aimerais que cette tension disparaisse de l'équipe si tu le veux bien. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour la première mission de l'équipe prévue bientôt...

L'écoutant d'une oreille j'en profitai pour l'observer un peu. Il était réputé en tant que chef de gang pour être intimidant et être craint de tous, seulement...l'homme que j'avais devant moi inspirait toute autre chose.

Mis à part il avait raison il ne fallait pas que nos passés viennent empiéter sur les missions et l'ambiance de l'équipe, il fallait que je fasse des efforts...

Unité Spéciale ; nom de code : Fairy Tail.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant