J'entrai dans la chambre de ma belle blonde lorsque j'aperçus un énorme bouquet sur la table. J'approchai et vis une infirmière s'occuper de Lucy.
- Excusez moi mais qui a déposé ce bouquet ?
La femme se tourna vers moi et regarda les fleurs.
- Un beau jeune homme d'à peu près votre âge aux cheveux blonds. Il vient voir mademoiselle Heartfilia tous les jours lorsque vous n'êtes pas là. Je crois même qu'il a laissé un mot avec les fleurs.
Je regardai le bouquet, perplexe.....qui peut bien venir la voir quand je ne suis pas là ? Ca ne peut pas être Gray vu qu'il est brun, ni cet abruti de Loki....
Je fouillai dans le bouquet pour trouver le mot et vis un petit bout de papier. Je le pris et le dépliai. Lorsque je vis l'auteur de cette lettre mon sang ne fît qu'un tour.
Je me retournai vers l'infirmière et lui demanda la voix tremblante
- Vous avez bien dit que cet homme venait tous les jours lorsque je n'étais pas là, c'est bien ça ?
Elle me sourit et me répondit affirmativement
Je sortis en trombe de la chambre pour passer un appel à Gray.
{- Allô Gray ?!
- Eh Natsu, ça va pas ?
- Putain Gray il est là ce connard, il la suit, il vient la voir tous les jours quand on est pas là cette enflure !!!!
- Attend Natsu calme toi !! De quoi tu parles ?!
Je suffoquais, je n'arrivais pas à me calmer, la peur et la colère formaient un tourbillon à l'intérieur de mon esprit.
- Cette ordure a laissé une lettre et un bouquet dans la chambre de Lucy, et il s'adresse à moi, j'ai l'impression qu'il me connaît !
- Ok attend je préviens la Commissaire Générale !
- Ouais c'est ce que j'allais faire et dit lui d'envoyer des hommes pour surveiller l'hôpital !
- Ouais t'inquiètes, en attendant reste avec elle, et si tu le vois tu l'coffre !!
Un rictus mauvais se dessina malgré moi sur mon visage.
- Oh ça m'étonnerait que si je le croise je m'en suffise à le coffrer !
- Ouais tu peux peut-être l'amocher un peu mais l'abîme pas trop quand même....
- La mort serait trop simple pour lui....
- Bon aller je te laisse je vais prévenir Erza, rappelle si t'as des nouvelles.
- Ouais t'en fais pas je préviens au premier mouvement. A plus.
- A plus.}
Je raccrochai et reportai mon attention sur le mot
<Hey Natsu !! Ca faisait un bail ? Tu ne te souviens pas de moi ? Oh je suis meurtri, mon cœur me fait mal, mais pas autant que le tiens j'espère....voir celle à qui on tient le plus dans cet état là ça fait quelque chose hein ? Hein ? Dis moi que la maintenant tout de suite t'as juste envie de m'abattre !! Mais ne t'en fait pas je t'en laisserai l'occasion la prochaine fois, je te laisse mon numéro au cas où tu voudrais me revoir ! Je te dis à la prochaine et bon rétablissement au petit ange !>
Je froissai le papier dans mon poing et le fourrai dans ma poche. Puis je retournai dans la chambre de Lucy, veiller sur elle jusqu'à ce que les renforts arrivent.
VOUS LISEZ
Unité Spéciale ; nom de code : Fairy Tail.
FanfictionNous retrouvons Natsu, Gray, Lucy et Juvia, quatre soldats membres d'une unité spéciale de police. Alors qu'ils sont en mission sauvetage la situation dérape, leur ennemi est tué par un des membres de l'équipe. "Equipe Fairy Tail, parée au combat !"...