- Garde à vous !
- Capitaine Natsu Dragneel à vos ordres Commissaire !
- Lieutenant Lucy Heartfilia à vos ordres Commissaire !
- Lieutenant Juvia Lockser à vos ordres Commissaire !
- Lieutenant Gray Fullbuster à vos ordres Commissaire !
- Rompez ! Je vous ai fait appeler pour une nouvelle affaire concernant un dangereux cartel du pays. Il semblerait qu'ils traînent dans une affaire de trafic de drogue très importante, plusieurs de leur collaborateurs ont déjà été arrêtés, mais ce n'est pas pour cela que je vous ai fait venir, il s'est avéré qu'il s'en prennent à la population. Plusieurs fusillades entre gangs nous ont été rapportées mais jusque là les attaques s'effectuaient seulement entre eux, jusqu'à il y a 1 semaine. On nous a signalé plusieurs disparitions suspectes, d'abord celles de prostituées, puis celles de femmes travaillant, toutes, proches de leur QG. Il semblerait qu'ils ne s'en prennent qu'aux femmes, on dénombre pour l'instant 15 victimes au total. J'aimerais que vous effectuiez des recherches en plus. Nous avons aussi pu intercepter une de leur communication, apparemment ils détiendraient une femme encore en vie, Sophia Bell, elle serait séquestrée dans une usine désaffectée, qui leur servirait d'endroit d'échange, aux abords de la ville. Je vous charge d'une mission de sauvetage. Votre but principal est de sauver cette jeune femme, votre second d'arrêter le cartel avant qu'il ne fasse d'autres victimes et d'éliminer leur dirigeant, Lucio Leagrove. Capitaine Dragneel je vous laisse le soin de préparer l'attaque dans les moindre détails et de nous remettre votre plan.
- A vos ordres Commissaire !
- Mais n'oubliez surtout pas ! Ne mourrez pas !
Nos quatre flics se mirent en position de salut.
- A vos ordres Commissaire !
- Bien ! Je vous souhaite bon courage soldats !
- Merci Commissaire !
______________________________
Bonswar ! Comment allez-vous ?
Voici le 1er chapitre de ma nouvelle histoire, qui portera, vous l'aurez compris, sur la police !
J'espère que cette histoire vous captivera. N'hésitez surtout pas à commenter ^w^.
Je vous souhaite une agréable soirée ou journée ! ++
Bizous de moi !!
VOUS LISEZ
Unité Spéciale ; nom de code : Fairy Tail.
FanfictionNous retrouvons Natsu, Gray, Lucy et Juvia, quatre soldats membres d'une unité spéciale de police. Alors qu'ils sont en mission sauvetage la situation dérape, leur ennemi est tué par un des membres de l'équipe. "Equipe Fairy Tail, parée au combat !"...