Ca n'aurait pas dû arriver

50 9 0
                                    

PDV Natsu :

Je la regarde....elle est là...allongée sur le lit aux draps blancs, les yeux fermés, le visage reposé. Ses cheveux forment une magnifique couronne d'or autour de son visage. Ca fait déjà 2 semaines qu'elle est ici, endormie de force pour supporter la douleur. Ils comptent arrêter d'envoyer ce produit la semaine prochaine, mais ils ont aussi dit qu'elle ne se réveillerait peut-être pas tout de suite...

Ca fait 2 semaines que cet incident s'est produit, 2 semaines que je viens la voir tous les jours en espérant la voir ouvrir les yeux. 2 semaines de remords, tout ce temps je me lamente, je culpabilise de ne pas l'avoir protégée. Je n'ai pas vu le coup venir....

J'aurais préféré être à sa place...


Flashback :

Je suis à califourchon sur elle, elle nous a fait tomber tous les deux sur son canapé. J'ai chaud d'un coup, je suis bouillant, mon corps tout entier est en fusion totale. Elle est tellement belle comme ça...cet ait surpris et gêné la rend magnifique. Je reprend mes esprits et la regarde dans les yeux, un désir incommensurable de l'embrasser m'envahit entièrement. Je me mordis les lèvres et passa lentement ma main sur sa joue pour ensuite lui attraper la nuque. Je rapprochai nos visages pour finalement sentir ses lèvres toutes proches. Je me stoppai pour lui laisser le choix de me repousser, même si l'envie n'y était pas. Elle ferma faiblement les yeux et s'accrocha à mon t-shirt. Un sourire apparut sur mes lèvres. Je murmurai doucement.

- Il n'y a que moi qui pourrai t'avoir...

Elle tira mon sur mon t-shirt pour me rapprocher, mais au moment où nos lèvres se frôlèrent.....la fusillade commença....


Lorsque les échanges se stoppèrent je fis signe à Lucy de ne pas bouger. Pendant se temps là j'envoyai un message à Gray lui disant de ramener des renforts chez Lucy. Puis j'éteignis mon portable et me concentrai de nouveau sur l'ennemi. Il faisait nuit noire, les lampes étant maintenant bousillées on ne voyait plus rien. Au moment où je sentis mon portable sonner je vis Lucy venir vers moi.

- Mais bon sang c'est pas vrai...j'lui avais pas dis de pas bouger ?


Et là un coup retentit, un seul et unique coup de feu.


Je vis Lucy écarquiller des yeux et poser un genou à terre. Mon cœur s'arrêta littéralement, je lâchai l 'arme que j'avais à la main et écarquillai les yeux. Mon corps bougea tout seul et se précipita vers elle. Je hurlai son nom. Arrivé à sa hauteur je la pris dans mes bras et posai ma main sur sa joue. Elle respirait difficilement et tremblait. Je la serrai davantage et lui répétai « ça va aller Lucy, je suis là » « ça va aller » « je suis là Lucy ».

Mes larmes coulaient aussi abondamment que son sang. Je me retrouvai inondé de son liquide vital. Elle avait fermé les yeux et respirait très faiblement.

A ce moment là, la porte d'entrée vola en éclat, plusieurs hommes armés entrèrent, rapidement je reconnu Gray, qui lorsqu'il me vît avec Lucy, se précipita vers nous et cria de l'aide. Plusieurs ambulanciers arrivèrent en trombe et m'arrachèrent Lucy. J'étais dans un état second, mon cerveau était déconnecté. Je la regardai, les larmes coulant toujours à flot. Gray me pris dans ses bras pour me détourner de cette vision. Mais je ne voulais pas, je ne pouvais pas la quitter des yeux. Une marre de sang se retrouvait maintenant en dessous d'elle. Les ambulanciers se levèrent en même temps pour la déposer sur un brancard. Ils la portèrent jusqu'à l'ambulance qui parti directement. Puis arriva Juvia, qui était quelques instants plus tôt au téléphone avec la Commissaire. Elle courut vers Gray et moi les larmes aux yeux et vît le carnage qu'était devenu le salon de Lucy. Je sanglotais toujours dans les bras de Gray, mes vêtements imbibés du liquide rouge, et sentis soudain deux autres bras m'entourer.

- Je suis désolée Natsu....


Fin Flashback.



Je déposai un baiser sur son front et parti.

- Je reviendrai Luce....



Je toquai à la porte et attendais qu'on me dise d'entrer. Une voix résonna puis j'abaissai la poignée.

- Natsu Dragneel ! Vous m'avez convoqué mon Commissaire ! Fis-je en saluant.

La Commissaire sourit et me dis de m'installer.

- On est entre nous Natsu, oublions les formalités deux minutes. Dit-elle en souriant.

Je lui répondit d'un sourire. Erza est notre supérieure à tous les quatre, mais elle est avant tout une amie proche. C'est grâce à elle que nous sommes tous entré dans la police spéciale. Elle est devenue comme une grande sœur pour nous. Elle est très respectée dans le métier, en plus d'être une belle femme, elle est devenue Commissaire très jeune, et ce par ses propres moyens, même si d'autres le pense autrement. En effet Erza est aussi la petite fille d'un des plus grands Général d'armée que le pays ait connu. Lorsque je me suis engagé dans la police elle a été l'une des seuls à croire en moi avec Lucy, Juvia et Gray, et je ne la remercierai jamais assez pour ça. C'est grâce à elle que je suis là et que je fais ce métier aujourd'hui.

- Comment vas-tu Natsu ? Et comment va Lucy ? Fit-elle avec un air inquiet.

- Moi ça va mais Lucy...ils ont dit qu'elle ne se réveillerait pas maintenant, pas avant plusieurs semaines...

Elle baissa la tête et souffla. Puis elle se leva et vînt s'asseoir à mes côtés. Elle pris mes mains dans les siennes et me regarda dans les yeux.

- Elle s'en sortira, ça tu peux en être certain. Lucy est une battante et tu le sais tout aussi bien que moi. Ça va être certes un peu long mais elle reviendra, et tu seras là pour l'accueillir...Elle me prit dans ses bras en disant ces derniers mots, je me laissai aller. Ses bras sont rassurants, comme ceux d'une mère.

Au même moment quelqu'un toqua, et c'est Gray qui entra. Il fut d'abord surpris de me voir ici mais lâcha un sourire lorsqu'il vît mes mains dans celles d'Erza.

- Je peux me joindre à vous ?

On sourit, il s'approcha et posa une main sur mon épaule et l'autre sur la tête d'Erza. On resta un moment comme ça à discuter, puis la journée se termina. Chacun reparti de son côté, je rentrai chez moi, il fallait que je dorme, j'ai veillé Lucy toute la semaine, je suis épuisé. Demain je retournerai la voir et attendrai patiemment qu'elle se réveille.

Unité Spéciale ; nom de code : Fairy Tail.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant