Déjà une semaine s'était écoulée, Natsu n'avait toujours pas prévenu l'équipe, il attendait que Lucy se réveille, mais elle n'avait pas l'air de le vouloir. Gray et Juvia avaient remarqué que quelque chose n'allait pas avec lui, il était de moins en moins à l'hôpital et disparaissait on ne sait où, mais lorsqu'ils le lui demandaient il évitait le sujet.
Lui et Ryo avaient repris contact et celui-ci avait demandé à Natsu de venir à leur QG. Le rose d'abord méfiant avait finalement accepté. Et il en fut réjoui lorsqu'il retrouva ses anciens camarades les plus proches. Macao et Wakaba, les plus vieux de la bande, amateur de la fumette et des étincelles, mais aussi séducteurs non compris. L'équipe Raijin composée de Laxus, Freed, Bixrow et Evergreen, équipe assez loufoque à vrai dire, les trois derniers idolâtraient leur chef Laxus, homme très respecté et qui aurait pu être chef de gang à la place de Natsu, seulement être à la tête d'une organisation criminelle n'était pas trop son truc. Après il y avait aussi les triplets Strauss, Mirajane, Elfman et enfin Lisanna. Le rose avait été surpris mais heureux de retrouver cette dernière qui était sa meilleure amie d'enfance, cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vue.
Revoir toutes ces personnes l'avait rendu si nostalgique, il se souvenait comme si c'était hier de leur nombreuses bagarres au sein du QG, réduisant à néant tous leurs équipements mettant à chaque fois Mirajane en rogne, et ça, c'était pas beau à voir, parce qu'après le matériel c'était au tour des personnes de traverser la pièce en volant...
Ces pensées firent sourire le rose, ses amis lui avaient manqué...
Il discuta longuement avec Lisanna qui lui appris ce qu'il s'était passé en 4 ans, la dissolution du gang après son arrestation, la montée en puissance de Ryo, la formation d'un nouveau gang regroupant les personnes les plus fortes de l'ancien clan, car « nous n'avons besoin que d'hommes et de femmes déterminés à écraser leur ennemis, et pour cela les faibles ne sont d'aucune utilité » avait-elle dit en récitant les paroles de Ryo. Natsu serra les poings, comment ce petit avait pu en arriver là ?
Après avoir parlé de tout et de rien, Lisanna avait enfin appris pourquoi et comment le grand Salamander avait pu se faire avoir par la police. « C'était donc à cause d'une femme hein~ ? » lui avait-elle demandé en lui donnant un coup dans l'épaule, le faisant rougir. Elle l'avait taquiné un bon moment sur ce sujet, elle était heureuse elle aussi de retrouver celui qui l'avait sauvée.
En effet avant de rejoindre la gang, elle, son frère et sa sœur étaient à la rue, ils n'avaient plus rien à part eux. Les gens leur passaient devant sans les voir ou en les évitant volontairement. Ils n'existaient plus, ils étaient devenus personne. Jusqu'au jour où un garçon aux étranges cheveux roses leur avait adressé la parole. Il devait avoir l'âge de la cadette et pourtant il leur avait tendu la main, alors que les adultes les regardaient de travers. Du haut de ces 12ans à cette époque il les avait sauvé, et leur avait offert un gîte, une maison, une nouvelle famille. La petite s'entendait parfaitement avec le rose et ils étaient rapidement devenus amis. Elle appréciait aussi beaucoup son père, Gildarts, qui était à l'époque le chef du gang, mais aussi l'homme le plus respecté du monde criminel.
L'arrestation de Natsu avait été pour elle un énorme choc, pensant qu'il allait être condamné à mort, mais elle apprit plus tard qu'il avait rejoint les forces de l'ordre. Elle avait été extrêmement surprise mais aussi soulagée. Et alors qu'elle s'apprêtait à quitter le pays avec ses amis elle avait été contactée par Ryo, lui demandant de rejoindre ses forces. Elle voulait refuser, maintenant que Natsu n'était plus là ce ne serait plus pareil, seulement Ryo n'avait pas dit son dernier mot et avait menacé son frère et sa sœur. Elle avait donc dû accepter à contre cœur . Il l'avait directement promu dans leur groupe d'élite, connaissant ses compétences en stratégie et négociations. Et elle avait donc rejoint le groupe des « fous furieux » comme elle aimait les appeler. A cette appellation Natsu compris directement qui étaient les membres de ce groupe. Durant les années où il avait dirigé le gang, ces personnes avaient été les plus incontrôlables, ils étaient les plus sadiques de tous. De nombreuses fois il avait voulu les virer, mais laisser de tels monstres dans la nature n'aurait pas été une bonne idée.
VOUS LISEZ
Unité Spéciale ; nom de code : Fairy Tail.
Fiksi PenggemarNous retrouvons Natsu, Gray, Lucy et Juvia, quatre soldats membres d'une unité spéciale de police. Alors qu'ils sont en mission sauvetage la situation dérape, leur ennemi est tué par un des membres de l'équipe. "Equipe Fairy Tail, parée au combat !"...