Un réveillon parfait (Lando & reader)

1.3K 27 0
                                    


Nous sommes le 24 décembre et comme tous les 24 décembre nous allons manger chez nos parents une fois, chez ceux de mon chéri et une fois chez les miens mais nous sommes toujours tous ensemble (nos deux familles y sont). Cette année c'est chez les parents de Lando en Angleterre, cela ne nous dérange pas avec Lando car nous devions y être pour une réunion avec son équipe quelques jours plus tôt. Enfin bref nous sommes en train de finir de nous préparer pour y aller d'ailleurs mon amoureux a mit son beau costume qu'il le rend trop mignon.

La première fois que nous avons fait le réveillon tous ensemble on avait vraiment peur parce qu'ils ne parlaient pas la même langue mais finalement tout le monde se comprend et c'est vraiment parfait tous les ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La première fois que nous avons fait le réveillon tous ensemble on avait vraiment peur parce qu'ils ne parlaient pas la même langue mais finalement tout le monde se comprend et c'est vraiment parfait tous les ans. Cependant j'ai l'impression que cette année quelque chose se trame et je crois que je ne me suis pas trompée.
- Sweetheart today is an important day because it's Christmas Eve and....today I will say to you : Do you want to be my wife ?
(Chérie aujourd'hui est un jour important parce que c'est le réveillon de Noël et... aujourd'hui je voulais te dire : Est ce que tu veux devenir ma femme ?)
- Yes of course
(Oui bien sûre)
Et c'est comme ça que c'est devenu encore mieux.

————————————————————————

Coucou une nouvelle petite histoire en espérant qu'elle vous plaise. Normalement une autre histoire sortira demain si tout va bien. Je vous souhaite une bonne après midi

One shots (pilote x lecteur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant