Note auteure : Cette histoire est pour yas_f1merce . J'espère que tu vas aimer cette histoire
POV Yasmine
J'étais dans la voiture avec Toto, on se dirigeait jusqu'à l'appartement de Lewis. Le trajet était calme et reposant. J'ai regardé la bague de fiançaille sur mon doigt et je souriais tendrement à celle-ci. Je ne pourrais jamais assez remercier Lewis car c'est grâce à lui que j'ai pu le rencontrer.
~ FLASHBACK ~
Lewis et moi on était amis et il agissait très souvent comme un grand frère surprotecteur. Un jour Mercedes avait organisé une soirée pour fêter le nouveau titre de Lewis et celui-ci m'a invité. J'étais tellement stressée, jamais je n'étais venue à ce genre d'événement. Tout au long de la soirée je suis restée près de lui car je ne voulais pas rester seule. Mais mon cher britannique m'a tout à coup abandonné pour aller boire et parler avec son cher rival de toujours Nico Rosberg. D'ailleurs je me demande encore aujourd'hui pourquoi il était là. Parce qu'il n'était plus trop ami avec Nico et que leur relation était....compliquée.
A ce moment-là je me suis dirigée vers le bar pour prendre un verre, seule... Mais tout à coup un homme est venu me voir il avait des cheveux noirs et de magnifiques yeux marrons. Il s'est rapproché de moi et il m'a dit cette phrase qui changera ma vie à jamais.
- Comment une si jolie fille comme toi se retrouve toute seule dans un bar ?
- Bah disons que mon ami qui était avec moi a décidé d'aller boire un verre avec son pire ennemi
- Oh et ils sont où maintenant parce que j'aimerais éviter une bagarre
- Ils doivent être dehors et il existe un pas entre l'amour et la haine donc peut être qu'ils ne se battent pas
- Peut être sinon comment t'appelles tu ?
- Je m'appelle Yasmine et toi ?
- Toto~ Fin flashback ~
Et c'est ainsi que j'ai rencontré l'homme de ma vie. Pendant toute la soirée on est resté là. On a discuté de nos vies, de nos rêves. A la fin de la soirée, Toto et moi avons échangé nos numéros afin qu'on puisse continuer à nous voir.
Deux mois plus tard, il m'a dit ces trois petits mots pendant un rendez-vous. Trois petits mots qui font que mon cœur bat à la chamade, que j'ai des papillons dans le ventre.
~ Flashback ~
C'était la nuit des étoiles. Elles brillaient haut et fort dans l'obscurité, on attendait patiemment qu'une étoile filante passe. On était assis sur les fauteuils que Toto avait dans son jardin.
- Yasmine il faut que je te dise quelque chose
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Je t'aime Yasmine tu es gentille, douce, drôle mais surtout tu me comprends mieux que quiconque. Tu es la femme de ma vie je ne croyais pas au coup de foudre mais maintenant je sais qu'il existe car j'ai eu le coup de foudre pour toi
- Je t'aime aussi Toto tu es l'homme de ma vieOn s'est embrassés sous le ciel étoilé et à ce moment une étoile filante passa.
~ Fin Flashback ~
Quand Lewis a appris que j'étais en couple avec Toto, il n'était pas surpris. Néanmoins il est allé le voir, il lui a dit que si jamais il me blessait il devait partir très loin car si jamais Lewis le voyait il allait énormément le blesser. Et vu la tête que mon amour faisait en rentrant Lewis a dû être très précis en lui expliquant ce qu'il allait lui faire.
Les années ont passé et Toto m'a demandé en mariage. C'était un jour incroyable, Mercedes venait de gagner le championnat constructeur et Toto s'est mit à genoux et m'a demandé si je voulais partager le reste de ma vie avec lui. Et je lui ai dit un grand oui en me jetant dans ses bras et en l'embrassant. Maintenant que j'y pense ça va bientôt faire 4 mois.
On est arrivé jusqu'à l'appartement de Lewis et on a toqué à la porte pour rentrer. Lewis, Toto, et moi on essayait de dîner ensemble une fois par semaine car on était une famille. Mais à chaque repas on savait qu'il manquait des autres membres de cette grande famille comme Valtteri, Bono ou Angela...
Surtout qu'aujourd'hui on allait annoncer une immense nouvelle à Lewis. On s'est tous assis sur le canapé et j'ai donné le cadeau que j'avais dans mes mains à Lewis.
- Tiens c'est pour toi Champion
- C'est quoi ?Je le vis ouvrir calmement le paquet puis je vis son visage passer de confus à choquer. Il s'est tourné vers nous et nous a regardé. Son sourire a commencé à grandir et ses yeux ont commencé à briller.
- Je vais être un oncle !
- Non techniquement tu vas être le parrain
- Mais c'est encore plus incroyable merci beaucoupIl posa sur la table le petit casque de pilote avec marqué « Mon parrain est le meilleur pilote ». J'avais annoncé la nouvelle presque de la même manière à Toto, je lui avais offert un paquet avec une petite combinaison de course Mercedes à l'intérieur avec marqué : « J'adore mon papa ». C'était la première fois que j'ai vu Toto pleurer, cette nuit-là il a gardé sa main sur mon ventre en chuchotant « je vais être papa », « on va être parents », « nous te protégerons toujours ». Et je savais au fond de moi que tout irait bien.
————————————————————————
Bonjour, j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous. Avec mon amie on a hâte d'être ce week-end pour voir la course de Baku et pour se reposer.
Je voulais aussi rendre hommage à Jason Dupasquier un pilote de Moto3 qui est parti beaucoup trop tôt. Tu resteras à jamais dans nos mémoires ❤️
Bonne journée
VOUS LISEZ
One shots (pilote x lecteur)
FanficBonjour, ce livre contiendra des histoires sur des pilotes et des lecteurs. En espérant que cela vous plaît.