POV T/P
Oh non... c'est pas possible... pourquoi ? Pourquoi lui ? Comment ça a pu arrivé ? Tout se passait bien pourtant. Charles faisait sa couse normalement, il était P6 c'était super bien. Il y avait derrière lui Lance Stroll qui se rapprochait de plus en plus de lui après chaque tours.
Un sentiment de malaise m'envahi soudain. Comme si quelque chose de mal allait se passer. Pourtant il n'y avait rien d'anormal avec la voiture de Charles. Ses pneus étaient bons il les avait changé il n'y a pas longtemps, la voiture n'avait pas de dégâts. Mais alors que je regardais Stroll dépasser mon chéri je compris. Il n'y avait pas assez de place pour doubler...
Des pleurs m'échappèrent quand je vis la voiture de Lance rencontrer celle de Charles. La monoplace de mon amour a commencé à tourner encore et encore. Je ne me suis jamais sentie aussi impuissante que maintenant, je ne pouvais rien faire...
On espérait tous que la monoplace s'arrêterait avant de rencontrer le mur. Mais se n'est pas arrivé. On a tous pu entendre ce son qui me hantera le reste de ma vie. Un bruit retentissant. Puis les flammes, elles montaient tellement haut. Je voyais des personnes arriver avec des extincteurs pour arrêter cet incendie.
Le temps est comme figé. Les images repassent en boucle dans ma tête comme un film d'horreur. J'espérais tellement que se ne soit pas la réalité et que c'était seulement un cauchemar. J'espère tellement que Charles soit en vie.
———————————————————————
Salut comment allez-vous ? J'espère que vous allez tous très bien. J'espère que l'histoire vous a plu même si elle est triste. De plus je me demandais est ce que vous voulez une partie 2 pour cette histoire ?
VOUS LISEZ
One shots (pilote x lecteur)
FanficBonjour, ce livre contiendra des histoires sur des pilotes et des lecteurs. En espérant que cela vous plaît.