POV Charles
Je roulais comme d'habitude. Je faisais attention à tout se qui m'entourais. Je pouvais voir Lance s'approcher de plus en plus. Je savais que dans quelques tours il allait me rattraper. Et j'avais raison. Cependant alors qu'il était juste derrière moi j'ai essayé de défendre ma position, quand soudain je sentis la voiture partir.
Je pouvais sentir la voiture tourner. Ma vision du monde extérieur était floue. Je pouvais sentir mon esprit partir de plus en plus... Pourtant j'essayais de garder mes yeux ouverts pour pouvoir me rassurer que j'étais vivant.
J'espérais qu'elle allait s'arrêter mais soudain je fus comme broyé. Le choc était tellement puissant, la douleur me parcourait tout le corps. Je voulais que celle ci cesse. J'essayais de me dégager de la monoplace pour pouvoir rassurer tout le monde. Mais je n'y arrivais pas. J'étais coincé. J'essayais de bouger mais je n'y arrivait pas. Soudain j'eus l'idée de parler dans la radio mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je me sentais seul. Il n'y avait plus d'espoir et j'avais de plus en plus envie de fermer les yeux. Plus les secondes qui me paraissaient des heures s'écoulaient plus je me résignais à se qui allait se passer. Je n'avais aucun regret même si j'aurais voulu dire à ma famille et à ma petite amie que je les aimais. J'aurais voulu gagner un championnat pour Jules, mon père et Antoine. Les larmes me remplissaient mes yeux alors que je les fermaient pour la dernière fois.
POV Externe :
Quand Charles a fermé les yeux, des flammes ont commencé à apparaître et elles ont grandi rapidement. Des messieurs sont venus pour éteindre l'incendie mais ils savaient au fond d'eux qu'un accident pareil était mortel.
POV Charles :
- Charles ouvre les yeux tout va bien tu es en sécurité.
Je connaissais cette voix. Mais c'est impossible il était mort. J'ouvris lentement mes yeux et je le vis, Jules. Il avait un sourire sur son visage, un sourire qui réchauffait les cœurs et qui promettait des jours meilleurs. Dans ses yeux il y avait de l'inquiétude mais aussi de la protection. Un détail attira soudain mon attention. Il y avait des ailes dans son dos, elles étaient grandes, blanches et duveteuse, on aurait dit des ailes d'anges. Des sanglots m'échappèrent en le voyant. Il m'avait tellement manqué. Une autre pensée traversa mon esprit, suis-je mort ?
- Non tu n'es pas encore mort. Il te reste tellement de choses à vivre.
- Jules est-ce vraiment toi ? Comment est-ce possible ?
- Oui Charles c'est moi. Après l'accident j'ai pu devenir un ange et veiller sur mes proches. Depuis ce jour je veille sur vous tous. J'essaye de vous protéger du danger et de la tristesse.
- Ça veut dire que tu es un ange gardien ?
- C'est ça et je ne suis pas le seul a veiller sur toi, il y a ton père et Antoine aussi. On est tellement fier de l'homme que tu es devenu.Je ne savais pas quoi dire, ces mots voulaient dire le monde pour moi. Ils me manquaient tous tellement.
- Je sais que se n'est pas facile et que cette douleur sera toujours là. Mais on est toujours là pour toi, on te regarde de là-haut et on vie dans ton cœur et dans tes souvenirs. Mon temps est écoulé, je vais devoir partir. Charles n'oublie jamais que nous t'aimons de tout notre cœur.
- Je vous aime tellement et vous me manquez tellement
Une lumière apparue, et Jules disparu comme s'il n'était jamais venu. Je pouvais sentir sous moi un matelas. Je pouvais entendre le bruit de la machine qui calculais le rythme cardiaque. J'ouvris lentement les yeux. J'ai tourné ma tête et j'ai vu ma famille assis tous ensemble sur le canapé endormis. Pierre était sur une chaise à ma droite, je pouvais sentir sa main tenir mon poignet comme pour se rassurer que j'étais vivant. Et ma belle T/P, elle avait sa tête posée dans ses bras, des larmes coulaient encore sur son doux visage.
Un seul mot pouvait décrire le sentiment que je ressentis ce jour là : amour. Je les aimais tellement et j'avais tellement de chance des les avoir. Je m'endormis de nouveau mais cette fois avec un sourire sur mon visage.
————————————————————————
Bonsoir, j'espère que vous allez tous très bien et que vous avez passé une bonne journée. Voici la suite de l'histoire sur Charles et j'espère qu'elle vous plaira.
D'ailleurs je voulais vous demander quelque chose, qui sont vos pilotes préférés ?
Bonne soirée
VOUS LISEZ
One shots (pilote x lecteur)
ФанфикBonjour, ce livre contiendra des histoires sur des pilotes et des lecteurs. En espérant que cela vous plaît.