POV Reader
J'étais juste assise là, à regarder dans le vide. Mon esprit était perdu. Je pensais savoir qui j'étais, comment était mon caractère... J'avais toujours eu la sensation de ne pas être à ma place. Au fil du temps cette sensation c'était affaiblit grâce à mes amis, ma famille et à Lando.
Néanmoins ce sentiment ne se supprime jamais et quand on s'y attend le moins il revient. C'était bizarre... J'avais commencé à remarquer ces changements. Il y avait d'abord une nouvelle confiance, je m'énervais quand je sentais qu'une situation n'était pas juste. Plus les jours avançaient, moins je me reconnaissais. Je n'en avais jamais parlé à personne de ça, je sentais mes larmes couler... Je ne voulais pas inquiéter mes amis ou Lando avec ça. Et puis comment vont-ils m'aider alors que je ne savais pas moi même se que j'avais ?
Je ne cessais de me répéter que c'était ma faute. Je m'étais inventée un monde pour ne pas avoir mal, pour ne pas ressentir la solitude ou la douleur. Mais maintenant cet échappatoire est devenu une cage. Je ne pouvais quitter cette forteresse qui était devenue mon pilier. Quand je commençais à sortir de celle-ci, c'était comme si je n'arrivais pas à être une personne de ce monde. C'est peut être bizarre mais c'est comme si j'étais pas à ma place. Comme si le monde que j'avais créé était devenu ma réalité et le monde réel une autre réalité alternative.
POV Lando
J'étais tellement heureux de rentrer chez moi. J'avais passé du temps avec Carlos, on a joué au golf. Quand je suis rentré dans l'appartement que je partageais avec ma petite amie, je me suis rendu compte de l'obscurité et j'ai entendu des sanglots... T/P ?! Je savais qu'elle ne se sentait pas bien. Elle était très forte à le cacher, elle ne voulait inquiéter personne. Elle préférait écouter les autres, s'inquiéter pour eux, résoudre leurs problèmes. Je ne pourrais compter le nombre de fois où elle m'a aidé, qu'elle a séché mes larmes. Bien sûr elle me confiait tout mais parfois elle gardait des choses secrètes... et ces choses ne sont jamais des choses joyeuses. Parfois je me réveillais et je pouvais l'entendre pleurer ou sangloter pour s'endormir.
Je suis rentré dans la pièce et je l'ai vu. Elle était assise là, elle sanglotait. Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai laissé pleurer. Puis elle s'est mise à parler.
- j'ai peur Lando je ne sais pas quoi faire. J'arrive pas à enlever cette sensation de ne pas être à ma place, de cette mélancolie. Quand je suis dans tes bras je me sens en sécurité, à ma place, heureuse. Et c'est pareille avec mes amis et ma famille mais quand l'obscurité apparaît... je ne sais plus qui je suis...
- Je sais ma belle, je sais que c'est pas facile mais on est là. Et nous nous savons qui tu es. Tu es T/P, tu es belle, gentille, un peu loufoque mais c'est pour ça qu'on t'apprécie. Tu es aussi timide, stressée. Bien sûr tu as des défauts, tu es têtue, parfois en colère et surtout râleuse. Et je t'aime, je t'aime pour qui tu es avec tes qualités et tes défauts. Je t'aime pour l'éternité.
POV Reader
Je l'aimais tellement, je l'aime de tout mon cœur. J'avais tellement de chance de l'avoir. Je me suis rapprochée de lui et je l'ai embrassé avant de lui faire un câlin. Je pouvais entendre son cœur battre et ce son réconfortant m'endormait peu à peu. Juste avant de dormir complètement j'ai eu le temps de dire
- Merci pour tout, merci d'être là pour moi Je t'aime
Je pouvais sentir ses bras me serrer plus fort contre lui, alors que l'obscurité m'entourait peu à peu. Mais pourtant cette fois-ci je me sentais en sécurité.
————————————————————————
Bonsoir, j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous. Personnellement j'ai trop hâte demain la F1 reprend, je suis tellement contente. Bonne soirée
VOUS LISEZ
One shots (pilote x lecteur)
أدب الهواةBonjour, ce livre contiendra des histoires sur des pilotes et des lecteurs. En espérant que cela vous plaît.