Mais où est-il ? L'inquiétude commençait à me ronger, et s'il lui arrivait quelque chose...Charles devrait pourtant être déjà arrivé. Je me suis levé et je regardais la pluie battre à torrent dehors. Je pouvais seulement croiser les doigts pour qu'il aille bien et rentre au plus vite.Soudain mon téléphone se mit à sonner. Je regardais l'identifiant et je vis que c'était....Esteban ? Mais pourquoi m'appelle-t-il ?
- Allo T/P ? Ça va ?
- Ça va et toi ? Qu'est qui se passe ?
- Ça va mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi
- Comment ça une mauvaise nouvelle ?
- C'est à propos de Charles...
- Il lui est arrivé quelque chose ??La peur me consumait. Et s'il avait eu un accident, s'il était à l'hôpital ou alors et si il était... Rien que d'y penser les larmes me montaient aux yeux. Je pris une profonde respiration pour me calmer.
- T/P ça va ?
- Oui oui désolée, est ce qu'il va bien ?
- Oui mais il faut que je te dise quelque chose...
- Esteban arrête de tourner autour du pot, qu'est ce qui se passe ?
- Charles te trompe
- Quoi !?
- Oui il te trompe et tu peux avoir la preuve si tu va à l'adresse que je t'ai envoyé.
- Oui.. euh je suis désolée je vais te laisser j'ai oublié d'éteindre le gaz à bientôt
- Oui pas de soucis à bientôtJe ne pouvais m'empêcher de me cogner la tête avec ma main en pensant à l'excuse que je venais de lui donner. Je regardais l'adresse que Esteban m'a envoyé, c'était juste à côté. Le doute m'envahit, dois-je suivre l'information de Esteban ou dois-je faire confiance à Charles ? Puis je pris ma décision je vais y aller après tout c'est peut être juste une erreur et puis il y avait un magasin juste à côté donc je vais pouvoir faire des courses pour la maison.
Alors que j'arrivais à destination je m'approchais du bar. Je suis rentrée à l'intérieur et je vis Charles qui regardait son téléphone. J'allais l'interpeller mais malheureusement je vis une fille se rapprocher de lui, se pencher et... quoi ? Pourquoi ? Pourquoi l'a elle embrassé et pourquoi ne sait-il pas éloigné ? Des sanglots m'échappèrent. A ce son Charles se tourna vers la source du bruit, quand il le vit il se leva et s'écria.
- T/P
Non je ne voulais rien entendre, la trahison fait trop mal. Je me mis à courir dans but, la pluie me mouillait mais je faisais pas attention, je voulais seulement m'enfuir loin d'ici. Cependant je n'avais pas prévu mais Charles courait bien plus vite que moi et au bout de quelques minutes il me rattrapa. Il m'attrapa par le bras et me tourna vers lui.
- T/P c'est pas se que tu crois
- Ah oui c'est bizarre parce que c'est la phrase de quelqu'un de coupable
- Mon ange je t'aime. Cette fille elle m'a embrassé soudain j'étais seulement là-bas parce que j'étais sensé avoir une interview. T/P tu dois me croire c'est la vérité.Dans ses yeux je pouvais seulement lire la sincérité. Soudain une phrase est apparue dans mon esprit, « un couple est basé sur de la confiance sans confiance il ne peut pas y avoir de couple ». Dans mon cœur je n'ai aucun doute je l'aime plus que tout.
- Je te crois je t'aime Charles mais tu m'a blessée.
- Je sais mon amour mais...
- Charles laisse moi finir. Tu m'as blessé mais je t'aime et je veux continuer à vivre ma vie avec toi si tu es d'accord avec cette idéeAlors que j'attendais une réponse, Charles me prit dans ses bras et m'embrassa.
- Je t'aime mon ange aujourd'hui et à jamais.
————————————————————-
Salut, voici une petite histoire sur Charles. J'espère qu'elle vous aura plu. Bisous
VOUS LISEZ
One shots (pilote x lecteur)
FanficBonjour, ce livre contiendra des histoires sur des pilotes et des lecteurs. En espérant que cela vous plaît.